Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appels illimités vers n°préféré...

HiendiMond
contributeur
1 616  

Appels illimités vers n°préféré...

Bonjour,

 

Je suis titulaire d'une offre Open Mini, avec en option incluse dans l'offre appels illimités vers 3 n°.

 

Or depuis quelques mois, les appels vers un de mes 3 numéros Orange sont facturés (mais pas ceux vers les deux autres) comme des appels normaux, ce qui m'a conduite à 20€ de hors-forfait il y a 2 mois, et à ne plus pouvoir appeler parce qu'il ne me restait plus de forfait le mois dernier... Je n'ai pas eu le temps d'aller en boutique orange et avant de passer là-bas, je voudrais savoir si l'un de vous a déjà été confronté à ce problème, et comment il s'en est sorti ?

 

(j'ai bien vérifié plusieurs fois mes numéros préférés et ma facture)

22 RÉPONSES 22
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 608  

Re : Appels illimités vers n°préféré...

Bonjour,

 

Voir si ce numéro est encore présents dans vos numéros préférere et éventuellemment le resaisir, voir:

http://assistance.orange.fr/message-d-incompatibilite-d-un-numero-d-appel-4663.php

 

Pour contacter le service client sans téléphoner, voir tous les moyens:

http://contact.orange.fr/

DAL30
contributeur
1 339  

Re : Appels illimités vers n°préféré...

Bonjour

Je viens d'avoir le meme probleme ca fait 2 mois que mes N° illimités ne marchent plus je ne comprends pas pourquoi.

 

Conclusion aujourd’hui je ne peux plus téléphoner car hors forfait et j’ai un surcout de presque 8 euros pour 22 minutes d’appels en + mais la plupart des appels sont vers des N° illimités .

Je suis très déçu car je suis allé en boutique orange et il y avait 30 personnes qui attendaient (merci les orages) donc pas possible d’avoir quelqu’un et avec le serveur vocal on n’a jamais personne au tel.

 

Je te tiens au courant si il y a du nouveau 

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 290  

Re : Appels illimités vers n°préféré...

Bonjour DAL30,


Je prends en charge votre demande.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

ptite_chipie07
contributeur occasionnel
708  

Re : Appels illimités vers n°préféré...

J'ai un forfait open mini et je souhaite changer mes 3 numéros illimités et là impossible, voilà ou j'arrive quand je fais cette manipulation:

Voilà ou j'arrive quand je veux changer mes numéros illimités:  https://ecaremobile.orange.fr//EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.redirector.AppServerRedirec...

Abuse du présent, laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts
johann
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re : Appels illimités vers n°préféré...

Salut @ptite_chipie07

 

Les numéros se modifient depuis ton espace

client/compte mobile/équipement/modifier .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ptite_chipie07
contributeur occasionnel
695  

Re : Appels illimités vers n°préféré...

Merci pour ta réponse Johann, mais cela ne fonctionne pas..... quand je vais dans équipement je clique sur mobile  et dans la section "pratique", (il n'y a pas l'option modifer)je clique sur numéros préférés et là j'arrive sur le lien que j'ai mentionné dans mon 1er post..... depuis ce matin je vais partout pour trouver comment faire et c'est bien la 1ère que je ne trouve pas comment faire

Abuse du présent, laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts
johann
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re : Appels illimités vers n°préféré...

@ptite_chipie07

 

 

Tu avais déjà une fois changer de numéros préférés ?

Si tu fais la manipulation depuis un PC essai avec un autre navigateur .

Sinon regarde voir si tu y arrives depuis l'application

orange et moi, si installé : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ptite_chipie07
contributeur occasionnel
669  

Re : Appels illimités vers n°préféré...

J'ai déjà changé une fois il y a 3 mois de cela, mais c'était l'ancienne présentation du service client... J'ai bloqué mon ABP également, je suis passée par IE et là je suis sous Mozilla.... Rien à faire, j'arrive toujours à cette page qui me dit que je ne peux avoir cette option avec cet abonnement, alors que sur mes factures il est bien mentionné que j'ai de l'illimité sur 3 numéros....

Abuse du présent, laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts
johann
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re : Appels illimités vers n°préféré...


@ptite_chipie07 a écrit :

J'ai déjà changé une fois il y a 3 mois de cela, mais c'était l'ancienne présentation du service client... J'ai bloqué mon ABP également, je suis passée par IE et là je suis sous Mozilla.... Rien à faire, j'arrive toujours à cette page qui me dit que je ne peux avoir cette option avec cet abonnement, alors que sur mes factures il est bien mentionné que j'ai de l'illimité sur 3 numéros....


@ptite_chipie07

 

Pour voir si je rencontre le même problème, j'ai

modifié un numéro avec firefox, bloqueur de pub désactiver

et ne rencontre pas de souci .

 

Tu peux faire le nécessaire à partir de demain

par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné

dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller  sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne