- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Je n'ai plus accès aux appels wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus accès aux appels wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je n’ai plus accès aux appels wifi depuis mon iPhone on me demande de contacter orange France. Comment faire cela fait plus de 48h et sans les appels wifi je ne peux être joint able chez moi et je suis en télé travail ….
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clairie82
Pour information les services VoLTE et appels Wi-Fi sont incompatibles avec l'option multi SIM appels+internet.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
Salut @Clairie1982
Et avant qu'il y avait les appels wifi tu utilisais le phone de quel façon
Prend contact par " chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures et tu demandes qu'on réactive les appels wifi sur ton compte .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
Bonjour
c’est déjà fait il y a 72h ils n’ont dit d’attendre 48h et la j’en suis en 72h j’en peux plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
Avant on avait le femto puis les appels wifi mais la les appels wifi ne fonctionne plus depuis 72h depuis que j’ai demandé la multi sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
Voyez : § services incompatibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels wifi
Bonsoir @Clairie1982,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels Wi-Fi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le modèle de votre iPhone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clairie82
Pour information les services VoLTE et appels Wi-Fi sont incompatibles avec l'option multi SIM appels+internet.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
Bonjour @Clairie1982 ,
Mon collègue Jey vous a répondu hier que l option Multi Sim appel+internet était incompatible avec la VoLTe et les appels wifi.Il faut que vous résiliez l option multi sim appel+internet et que vous preniez éventuellement l option Multi Sim internet seul pour que la VoLTe et les appels wifi s' activent sur votre mobile.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
merci j’ai déjà résilier le 31/12 les appels wifis je sont toujours pas actifs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !