Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

oconq
contributeur occasionnel
17 205  

Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu mon apple watch 3 mais impossible d'activer l'option cellulaire sur mon forfait (il est indiqué "Ce compte n'est pas prêt a être utilisé avec l'Apple Watch"). Mon forfait est un Sosh 40Go avec une option Multi-SIM Appels & Internet. J'avais lu sur une news que cette option n'était pas compatible avec l'option eSIM. Pouvez-vous me le confirmer?

 

D'autre ont-ils ce problème? La résiliation de l'option permet-elle ensuite d'accéder à l'option eSIM?

 

Est-il possible d'ajouter un option Multi-SIM Internet par la suite (pour mon iPad) ??

 

Merci à tous !

72 RÉPONSES 72
ldegrutere
contributeur
17 292  

Apple Watch 3 Cellular et multi sim déjà existante

Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé par l'apple série 3 dans sa version cellular, j'ai bien compris qu'il faut que l'option multi sim soit activée. Mais dans mon cas, cela est déjà fait, car j'utilise cette multi sim dans une airbox pour connecter mon ipad ou mon mac book quand je suis en déplacement.

 

Ma question est donc, Est-il possible d'avoir 3 équipements sur la même ligne, à savoir un mobile, une airbox et une apple watch cellular sur la même ligne ?

 

J'ai cherché sur le net mais sur ce point précis je ne trouve rien de clair.

 

Merci d'avance

 

Laurent

 

oconq
contributeur occasionnel
17 174  

Re: Apple Watch 3 Cellular et multi sim déjà existante

Bonjour,

 

Cet article (https://www.watchgeneration.fr/apple-watch/2017/09/orange-5-eu-par-mois-pour-la-connexion-cellulaire...) dit que non ce n'est pas possible

 

Et de mon côté j'ai une multi-SIM pour mon ipad et... ca ne marche pas pour la watch...

 

cf. https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Apple-Watch-Serie-3-et-activation-de...

 

Olivier

FlorentM80
Ancien membre
17 170  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Bonjour @oconq

 

Le mieux c'est de poser la question sur la communauté Sosh, ici tu es sur la communauté Orange, tu peux accéder à la communauté Sosh en cliquant ici il seront mieux te répondre.

 

Si tu trouves pas de réponse à ta question je t'invite à prendre contact avec le Service Client SOSH.

 

 

oconq
contributeur occasionnel
17 122  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM


@FlorentM80 a écrit :

Bonjour @oconq

 

Le mieux c'est de poser la question sur la communauté Sosh, ici tu es sur la communauté Orange, tu peux accéder à la communauté Sosh en cliquant ici il seront mieux te répondre.

 

Si tu trouves pas de réponse à ta question je t'invite à prendre contact avec le Service Client SOSH.

 

 




 

C'est déjà fait mais il n'a pas plus su me répondre.

FlorentM80
Ancien membre
17 095  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Bonsoir @oconq

 

Malheureusement nous n'avons pas plus de solution à t'apporter.

 

Essaie de re-contacter plus tard SOSH ils seront surêment résoudre le problème, je l'espère pour toi...

johann
#TopMembre
#TopMembre
17 084  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Salut à vous

 

@ldegrutere  / @oconq / @FlorentM80

 

Quelqu'un d'entre vous à déjà pris contact avec apple

pour en apprendre éventuellement un peu plus sur le sujet .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FlorentM80
Ancien membre
17 081  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

@johann

 

Pour ma part non je n'est pas pris connaissance de l'information sur ce sujet Mais effectivement @johann faudrait que je me renseigne car je compte en acheter une pour Noël.

Maxou9
star
star
17 065  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Bonjour @oconq

C'est sur des postes comme ça que on mesure la différence entre les belles communication et la réalité....
Cela me rappelle le lancement de orange Cash ou a l'époque après avoir installé le truc je suis passé pour un taré en boutique orange quand j'ai voulu payer chez eux...
Quoi vous voulez payer a votre mobile!!!!
Mais Mr c'est pas possible ça...

Regarde la
https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-gear-s2-...

Si y a Webconseiller Orange il pourrait peut être ce pencher sur la question et donner pour UNE fois une réponse public.

Les Top membres Orange me semble que vous avez la possibilité d'attirer leurs Attention non ?
oconq
contributeur occasionnel
16 984  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Pour information et pour ceux qui suivent ce post, quand à savoir si le Multi-SIM Appel & Internet pouvait poser problème, la réponse de Sosh a été:

 

"Oui, ça peut-êtres lié.  Je ne constate aucune anomalie sur votre dossier et vous invite à patienter. ^G-rm"

 

Ce matin j'ai constaté que l'option était effectivement résilié mais aucun changement sur la watch... Je vais tenter une réinitialisation du tout cette après-midi...

 

Mais je ne suis visiblement pas le seul:

https://www.watchgeneration.fr/apple-watch/2017/09/apple-watch-series-3-toujours-des-difficultes-pou...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne