Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arnaque chez orange mobile

Grigorjev
contributeur
1 380  

Arnaque chez orange mobile

Depuis 3 semaines j’ai pris abonnement orange jet 100 go. Actuelement en vacancse à Lituanie avec problèmes de communication. Appels vers la France, internet et sms en local - OK, mais appels local est bloqué! Je pas de téléphone en fait! Malgré plusieurs contactes de service client par telephone et par mail, aucune réponse pour resoudre la problème. Je me sent escroqué, car mois dernier j’ai quite Free qui été 3 foi mois chere, exprès pour utiliser forfet en Europe. Mais degouter par situation actuelle je vais demander retraction de mon abonement a mon retour en France.

 

P.S. - En plus Service client m'enbobiné pendans une semaine pour depasser la date d'autorisation de retraction d'abonnement sans frais!!!

 

1 mois apres orange me contacte pour me demander est que la probleme est resolu  mais si vous avez fait rien comment elle peut etre resolu!!!

 

SFR 50Go Europe pour 10€ est ma resolution de probleme! Merci ORANGE

 

Cordialement

 

 

 

Balises (1)
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re: Arnac chez orange mobile

Salut / Bonjour !! @Grigorjev

 

Voir le détail de ton offre .

 

https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-jet-100go-sim

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Grigorjev
contributeur
1 324  

Re: Arnac chez orange mobile

Ouvre toi les yeux . En première ligne marqué illimité en Europe! Arrêtez d’envoyer des solutions bidons
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: Arnac chez orange mobile

@Grigorjev

 

Ici nous ne sommes que des clients comme toi !!!!!

Le bureau des doléances se trouve ici :.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

De même que dire bonjour / salut ne cause pas mort d'homme !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 292  

Re: Arnac chez orange mobile

Grigorjev
contributeur
1 251  

Re: Arnac chez orange mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne