Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arnaque Buzz 2 ouf

lilise33
contributeur
1 195  

Arnaque Buzz 2 ouf

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir en consultant ma facture que moi aussi j'ai été victime d'un abonnement forcé à Buzz2ouf !!!

Depuis le 30/08/18, j ai été débitée de 4 prélèvements de 2,99€/mois depuis 8mois pour un total de 100 euros pour des achats que je n’ai jamais effectués. Le problème est que je ne connais pas ce site et que je suis pas à l'origine de cet abonnement. D'ailleurs, l'arnaque touche beaucoup de monde. Il suffit d'aller sur Internet. J’ai résilié ce jour à 15H30 ces options via mon espace client.

Je vous remercie donc de me rembourser dans les meilleurs délais.

Pourriez vous procéder au remboursement de ces sommes et informer ce site de ses pratiques pour les moins douteuses? Je vous remercie donc de me rembourser dans les meilleurs délais !!!!

Orange : « Vous venez de perdre ma confiance et tout ce qui avec (mes sous). Non seulement je pense que je vais basculer toutes les lignes perso de ma famille et abonnement internet chez vos confrères mais si je galère à récupérer mes sous, je ferai part de mon expérience sur les réseaux sociaux.

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

Re: Arnaque Buzz 2 ouf

Salut @lilise33 

 

Post une fois sur leurs pages facebook ou twitter .

https://www.google.com/search?q=Buzz2ouf&gws_rd=ssl

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne