Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arnaque? Orange changement de téléphone

Highlighted
contributeur
144  

Arnaque? Orange changement de téléphone

Bonjour,

 

Pour résumer,

- j'ai demandé un renouvellement de téléphone (S10+) avec renouvellement de l'engagement et offre de précommande. 

- j'ai reçu un colis qui ne correspondait pas à ma commande

- je contacte le service client pour savoir quoi faire.

- pas de nouvelle pendant 2 semaines la commande est toujours en préparation.

- j'ai été facturé hier du montant du téléphone

- la commande est annulée ce jour

- je contacte le service commerciale

- la commande est annulée à cause d'un colis perdu (téléphone jamais envoyé si j'en crois leur suivi de commande), on peut rien pour moi

- la conseillère m'indique que je peux toujours racheter le téléphone par mes propres moyens 

- le téléphone est maintenant 150€ plus cher que ma commande initiale et l'offre de précommande (écouteur supplémentaire) n'existe plus...

 

J'ai un peu l'impression de m'être fait avoir sur le coup et je me pose la question d'aller voir ailleurs.

 

Edit : le mieux, c'est que je viens de voir que l'engagement est toujours en place donc jusqu'en 2021....

 

PS la cerise sur le gâteau, je reçois un mail dans la foulée de mon appel au service commercial me remerciant de mon appel concernant la fibre optique (rien à voir....)

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
141  

Re: Arnaque? Orange changement de téléphone

Salut @culk27 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
136  

Re: Arnaque? Orange changement de téléphone

Je viens de trouver la page pour le faire, je vais essayer.

 

Merci de l'indication.

Highlighted
#TopMembre
134  

Re: Arnaque? Orange changement de téléphone

@culk27 

 

Qui ne tente rien n'a rien .

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

162 membres connectés
et 3180 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre