- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Arnaque changement de téléphone en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque changement de téléphone en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque changement de téléphone en ligne
Bonjour,
J'ai changé de téléphone en ligne, j'avais un forfait a 19,99€ par mois, on m'indique sur internet que pour le changement de téléphone j'aurais un forfait 150go pour 26,99€ avec mail de confirmation qui confirme bien ce montant.
Quand ma facture arrive je vois en fait que le forfait est de 45,99€ avec une réduction de 9€ pour client 4h home ce qui fait au final un forfait a 36,99€ soit 10€ de plus que le prix indiqué sur internet et sur le mail.
Je contacte le service client qui me dit que c'est une erreur du site internet et qu'ils ne peuvent rien faire il faut porter réclamation.
Réclamation faite il y a 2 mois, rappel plusieurs fois on me dit que mon dossier est en cours de réclamation et pendant ce temps là on me prélève quand même 36,99€ !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque changement de téléphone en ligne
Bonjour @Elodie2796 ,
Je suis tout d'abord navrée de cette situation qui ne représente pas le professionnalisme dont nous faisons preuve chez Orange.
Je vous propose mon aide avec plaisir, et rassurez-vous, nous allons regarder cela ensemble pour votre réclamation.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par ce forfait je vous prie?
Dans l'attente de votre réponse, je reste à l'écoute.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !