Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arnaque promotion 50 euros remboursés samsung Galaxy S3 4G orange

LUDO279301
contributeur
4 535  

Arnaque promotion 50 euros remboursés samsung Galaxy S3 4G orange

Attention a tous, l'offre de remboursement sur le samsung s3 4g est fausse car quand on veut s'inscrire sur samsung.com le samsung i9305 orange (s3 4g) n'éxiste pas.j'ai passé 10 minute au téléphone avec un conseiller orange qui a renvoyé la faute a samsung et a transféré mon appel chez samsung qui ne répond pas car toujours saturé d'appel. Donc je suis vraiment déçu car je sais que je ne verrai jamais la couleur de ces 50 euros promis sur l'offre de la boutique orange. j'aurais su je serai resté chez mon ancien opérateur. une honte!!!!!!

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 501  

Re : Arnaque promotion 50 euros remboursés samsung Galaxy S3 4G orange

Salut LUDO

 

Pour prendre contact avec samsung, il vaut mieux le faire par mail

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html  

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LUDO279301
contributeur
4 493  

Re : Arnaque promotion 50 euros remboursés samsung Galaxy S3 4G orange

c'est bien beau de renvoyer la balle a samsung et que ce soit au client de se demerder pour profitez de l'offre que vous affichez. En gros Orange n'assume pas et n'est méme pas capable de résoudre un probléme. Franchement vous devriez avoir honte!!!!!

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 480  

Re : Arnaque promotion 50 euros remboursés samsung Galaxy S3 4G orange

Bonjour LUDO279301,


Le lien suivant vous donne les informations pour bénéficier du remboursement d'un montant de 50 € sur l'achat d'un téléphone Samsung SIII (toutes versions) :


http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2114


Bonne journée.

signature.jpg


LUDO279301
contributeur
4 478  

Re : Arnaque promotion 50 euros remboursés samsung Galaxy S3 4G orange

sans blague!! la c'est la preuve que vous étes imconpétent!! la référence i9305bvbmf1 n'est pas reconnu par samsung. le lien je le connaissais déja sinon je n'aurrais pas pu savoir que ce téléphone n'est pas référencé!!! faut réfléchir avant de donner une réponce qui sert a rien!!!!                     

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 438  

Re : Arnaque promotion 50 euros remboursés samsung Galaxy S3 4G orange

Bonjour LUDO279301,


L’offre de remboursement est valable sur tous les Samsung Galaxy SIII quelques soit les versions ou références.


Toutes les références des téléphones Samsung ne sont pas répertoriées sur le menu déroulant des références des produits achetés (+ de 50). Il suffit d’en choisir une par défaut (approchante et même couleur) et vous pourrez tout à fait bénéficier du remboursement de 50 € offert par Samsung, basé sur la photocopie de la facture et le code barres.


Pour toutes explications vous pouvez contacter le service client Samsung au 0970805555 (appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9 à 19h).


Pat21.

signature.jpg


kouk4
contributeur
3 083  

Re : Arnaque promotion 50 euros remboursés samsung Galaxy S3 4G orange

Bonjour

lorsqu on veut telecharger le formulaire samsung l ordinateur emet un message de securité annonçant que le site presente un problème de certificat et qu il est préférable de fermer car il y a un risque

si vous savez comment accéder au formulaire à remplir pour les galaxy s3 vous seriez gentil  de me l indiquer car le lien au dessus est problématique

merci

kouk4
contributeur
3 056  

Re : Arnaque promotion 50 euros remboursés samsung Galaxy S3 4G orange

laurieyann
contributeur
2 940  

Re : Arnaque promotion 50 euros remboursés samsung Galaxy Tab 3 Kids

ATTENTION:  SAMSUNG...ARNAQUE...SAMSUNG...ARNAQUE...SAMSUNG...ARNAQUE...SAMSUNG...ARNAQUE...

 

Plusieurs semaines apres avoir achete cette tablette et n'ayant aucune reponse a mes mails , j'ai contacte la hotline de chez SAMSUNG qui m'a renvoyé vers un autre organisme "Marketting" au 0970805555

ces derniers m'ont expliqué qu'ils n'etaient pas responsables des anomalies a la poste et que je devais renvoyer en recommandé.

J'ai retorqué que j'avais envoyé plusieurs fois ce courrier et par letttre suivie et qu'ils avaient bien reçu ce courrier.La personne m'a rie au nez et m'a dit que seul les courriers reçus etaient traités.

Elle m'a aussi dit que le code barre original de l'article avait été envoyé la premiere fois et que je n'avais pas pu renvoyer celui ci.

J'ai repondu que j'avais pris soin de faire des copies de ce CB

 

En fait , le concept est uniquement marketting , vous attirez le client avecc une offre alléchante , vous faites renvoyer un dossier chez SAMSUNG avec le code barre original et ainsi , la boucle est bouclée...

Ils ne reçoivent pas le courrier et le CB original est perdu...ils ne remboursent rien....

Rien de plus facile. Une veritable arnaque

Nous y avons eu droit pour cette tablette et pour un téléphone Galaxy

 

C'est vraiment une honte et je vous invite tous a faire un courrier a la DGCCRF de votre departement afin d'expliquer comment une arnaque en plein jour continue a nous vider le porte monnaie...

kouk4
contributeur
2 935  

Re : Arnaque promotion 50 euros remboursés samsung Galaxy Tab 3 Kids

merci pour ces renseignements j ai déjà envoyé les documents mais je note la possibilité d entreprendre une action en cas de problème

Bonne journéé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne