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Arnaque sur Go prépayés pour Airbox
Bonjour ,
Voici les faits :
Achat en boutique Orange d'une Airbox+5Go le 06/08/18
Mise en service le lendemain, soit le 07/08/18 donc 5 Go utilisables jusqu"au 07/08/18.
Le 02/09/18, il me reste 0,727 Go (727 Mo) vérifié sur mon compte, la conso sur l'interface étant approximative.
Je décide de recharger 3Go pour 25 euros utilisables 1 mois. Je constate alors que ma consommation se déduit de mes 3Go récemment achetés, et que les 727Mo ne varient plus.
1er appel au 3900 : "...je fais une manip pour régulariser cela ..." , mais rien ne se passe.
2nd appel au 3900 : "... désolé , vos 727 Mo sont perdus , il ne fallait pas recharger avant d'épuiser votre crédit ..."
Situation inchangée à ce jour.
De deux choses l'une :
- soit le second appel reflète la réalité, c'est alors une belle arnaque, car dans tous les cas un prépayé , non épuisé et non périmé doit pouvoir etre utilisé.
- soit un web conseiller, que je remercie par avance , étudie mon problème.
Cordialement
PS / A noter que la consommation réelle de l' Airbox est décalée, aussi bien dans son interface que sur le compte client même apres reboot.
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Re: Arnaque sur Go prépayés pour Airbox
Pas d'intervention de la part d'orange: l'arnaque se confirme...