Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arnaque sur Go prépayés pour Airbox

alto1
passionné
470  

Arnaque sur Go prépayés pour Airbox

Bonjour ,

Voici les faits :
Achat en boutique Orange d'une Airbox+5Go le 06/08/18
Mise en service le lendemain, soit le 07/08/18 donc 5 Go utilisables jusqu"au 07/08/18.

Le 02/09/18, il me reste 0,727 Go (727 Mo) vérifié sur mon compte, la conso sur l'interface étant approximative.
Je décide de recharger 3Go pour 25 euros utilisables 1 mois. Je constate alors que ma consommation se déduit de mes 3Go récemment achetés, et que les 727Mo ne varient plus.
1er appel au 3900 : "...je fais une manip pour régulariser cela ..." , mais rien ne se passe.
2nd appel au 3900 : "... désolé , vos 727 Mo sont perdus , il ne fallait pas recharger avant d'épuiser votre crédit ..."

Situation inchangée à ce jour.

De deux choses l'une :
- soit le second appel reflète la réalité, c'est alors une belle arnaque, car dans tous les cas un prépayé , non épuisé et non périmé doit pouvoir etre utilisé.
- soit un web conseiller, que je remercie par avance , étudie mon problème.

Cordialement

 

PS / A noter que la consommation réelle de l' Airbox est décalée, aussi bien dans son interface que sur le compte client même apres reboot.

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
alto1
passionné
414  

Re: Arnaque sur Go prépayés pour Airbox

Pas d'intervention de la part d'orange: l'arnaque se confirme...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

7386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne