Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arrêt de l'option suspension de ligne

yooo83
contributeur occasionnel
629  

Arrêt de l'option suspension de ligne

Bonjour, j'ai souscris fin avril à une option permettant de mettre en pause mon forfait pour seulement 3 euros par mois en raison de mon départ à New York et veux désormais y mettre un terme et retrouver mon forfait initial, retournant en effet en France dans 4 jours.
Comment dois je procéder? J'ai oublié le mot de passe de mon espace client et ne peut le recevoir par sms, mon forfait étant suspendu 😔
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re : Arrêt de l'option suspension de ligne

Salut

 

Voir au + 33 6 07 62 64 64  éventuellement depuis un tél: fixe

ou attendre le passage d'un webconseiller'

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
575  

Re : Arrêt de l'option suspension de ligne

Bonjour @yooo83,


Vous nous contactez afin de réactiver votre ligne.


Afin de faire le nécessaire, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom, adresse postale, date de naissance, numéro de mobile et numéro de client.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne