- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Arrêt de l'option suspension de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt de l'option suspension de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2015
0h22
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt de l'option suspension de ligne
Bonjour, j'ai souscris fin avril à une option permettant de mettre en pause mon forfait pour seulement 3 euros par mois en raison de mon départ à New York et veux désormais y mettre un terme et retrouver mon forfait initial, retournant en effet en France dans 4 jours.
Comment dois je procéder? J'ai oublié le mot de passe de mon espace client et ne peut le recevoir par sms, mon forfait étant suspendu 😔
Comment dois je procéder? J'ai oublié le mot de passe de mon espace client et ne peut le recevoir par sms, mon forfait étant suspendu 😔
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-09-2015
7h10
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de l'option suspension de ligne
Salut
Voir au + 33 6 07 62 64 64 éventuellement depuis un tél: fixe
ou attendre le passage d'un webconseiller'
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-09-2015
9h15
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de l'option suspension de ligne
Bonjour @yooo83,
Vous nous contactez afin de réactiver votre ligne.
Afin de faire le nécessaire, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom, adresse postale, date de naissance, numéro de mobile et numéro de client.
Bonne journée,
Kevin_