mobile Orange offres mobile Orange et options

Arrêt de l'option suspension de ligne

Highlighted
contributeur occasionnel
439  

Arrêt de l'option suspension de ligne

Bonjour, j'ai souscris fin avril à une option permettant de mettre en pause mon forfait pour seulement 3 euros par mois en raison de mon départ à New York et veux désormais y mettre un terme et retrouver mon forfait initial, retournant en effet en France dans 4 jours.
Comment dois je procéder? J'ai oublié le mot de passe de mon espace client et ne peut le recevoir par sms, mon forfait étant suspendu 😔
2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
417  

Re : Arrêt de l'option suspension de ligne

Salut

 

Voir au + 33 6 07 62 64 64  éventuellement depuis un tél: fixe

ou attendre le passage d'un webconseiller'

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
ancien webconseiller
385  

Re : Arrêt de l'option suspension de ligne

Bonjour @yooo83,


Vous nous contactez afin de réactiver votre ligne.


Afin de faire le nécessaire, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom, adresse postale, date de naissance, numéro de mobile et numéro de client.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 105 inscrits 🧡

3037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne