Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

stephane751
contributeur occasionnel
889  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Bonjour 

Je suis dans la meme situation arret de l'option deezer .

 

j'ai contacté le service commercial pour souscrire un abonnement deezer famille. Depuis cela ne fonctionne pas.

 

Pourriez vous intervenir pour m'apporter votre aide.

 

Bien cordialement 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
868  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Bonjour @BruS,


Afin de prendre connaissance de votre contrat et vous apporter réponse,  je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benor51
contributeur
835  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

trés limite cette pratique de changement de contra et encore plus la communication autour

il n'était pas question pour moi de quitter Orange, ça le devient.

 

Kermit
contributeur occasionnel
810  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Ce qui est intéressant c'est aussi que le service est toujours présent dans la facture du 30.08:

option Deezer Famille du 27/08/2022 au 26/09/2022

 

... Le service est arrêté mais on paye encore ? 

Sylvain28
contributeur occasionnel
790  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Bonjour, je viens de passer 1h30 avec le service commercial incapable de me dire que ça s’arrêtait…sauf au bout du 3eme appels… »ah oui je me souviens… »…et on me dit c’est Orange qui a décidé…bien oui mais je suis bien au service commerciale ou non ?

Sylvain28
contributeur occasionnel
769  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Je refuse systématiquement les offres des autres opérateurs (et pas

plus tard que ce matin d’ailleurs) mais là il est clair que je vais maintenant regarder ça de plus près. J’en ai par ailleurs fait part à cette personne du service commercial qui m’a gentiment souhaité une bonne fin de journée sans même me proposer de solution que de payer. Je dois donc payer Deezer Famille totalement (qui contient Deezer premium) alors que selon les termes de mon contrat « Live Play Fibre avec  Deezer », Deezer Premium est offert…c’est donc un non respect du contrat !!! Proposez au moins à tous vos clients, qui sont de plus fidèles, de payer les 17€99 de Deezer famille et ensuite d’appliquer une ristourne de 10€99 (prix de Deezer Premium) qui correspondant au terme du contrat !!!

C’est dommage, la concurrence est désormais plus intéressante !!!!

De plus, mes 3 enfants qui pourraient faire partie de vos futurs clients et qui se retrouvent sans leurs playlist du fait de votre pratique commerciale insensée n’ont plus très bonne estime de l’opérateur Orange…décidément je ne comprends pas votre stratégie !!!

Bien cordialement 

dfcd
contributeur
745  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Pareil : Option Deezer Famille jusqu'au 26/09 dans ma facture.

Il faut s'attendre à un remboursement ?

D'ailleurs, je constate que tous mes comptes indépendants sont passés Premium.

Je vais payer 10,99€x4 / mois ??

Par contre, @Safia_A , si vous pouviez nous dire pour l'option Deezer Famille est incompatible avec notre abonnement, ça m'intéresse. D'autant que Deezer Famille est toujours proposé pour d'autres offres.

Merci

 

FP_client_fidel
contributeur occasionnel
673  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Mesdames Messieurs d'Orange et Deezer,
vos clients les plus fidèles sont mécontents de votre décision unilatérale d'annuler nos abonnements Famille.
Oui ce sont bien vos clients les plus fidèles qui vous parlent… avec des abonnements non négligeables avec 10 à 25 ans d'ancienneté. Une fidélité sans faille de notre part qui est largement remerciée comme on le voit aujourd'hui.

A cela s'ajoute vos services clients Orange et Deezer qui ont incapables de donner une explication acceptable.

Concernant nos enfants, nos ados et membres de nos Familles à qui vous supprimez brutalement l'accès à leurs playlists, leurs favoris etc.... constitués depuis tant d'années, vous pouvez être certains qu'ils ont en ce moment une bonne image des marques Deezer et Orange qui leur jouent ce mauvais tour!

 

Alors oui, peut-être est-il temps d'abandonner le français Deezer pour le remplacer par l'américain Spotify ? quitter Orange pour Bouyges qui fait aussi très bien le job par exemple ?

Orange et Deezer : il est encore temps d'agir avant que vos fidèles clients et leur Famille(!) ne vous quittent définitivement.
On attend votre réponse et votre (re)considération !

[Edit : merci @FP_client_fidel de ne pas écrire en gras]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

FP_client_fidel
contributeur occasionnel
742  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

bonjour @jyjo29 

je sais bien... et on a fait déjà les réclamations comme il se doit par téléphone etc...

 

mais les commerciaux/et techniciens ne savent même pas de quoi on leur parle. C'est l'un d'entre eux qui nous a indiqué le forum.

 Et donc on se disait que des collaborateurs d'Orange lisent les messages du Forum, d'où notre démarche pour l'ensemble des clients dans notre cas. 

 Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne