Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

nozil
contributeur
572  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Sauf qu'Orange est actionnaire de Deezer à hauteur de  près de 15% !

sebseb2b
contributeur
520  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas : 

On me bombarde de pubs ( mails, sms etc....) afin de souscrire à l'offre DEEZER FAMILLE alors qu'on l'a supprimée unilatéralement et que lorsque je me rends dans "mes options" pour essayer de l'activer à nouveau ( moyennant finance ) on me dit que cette option n'est pas compatible avec mon offre. 

 

J'hésite entre perversion narcissique et foutage de G...... On me supprime quelque chose, me propose d'y souscrire à nouveau mais sans possibilité de le faire. 

 

Bienvenue dans le monde d'après

Daillou03
contributeur occasionnel
505  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Comme prévu, c’est fait : je suis passé chez Bouygues. 
16€ pendant un an, on verra après. 
j’ai repris Deezer family a part, 3 mois offerts, inutile de vous dire les économies que ça représente au final. Et j’ai retrouvé tous mes Comptes, playlist, etc. 

tout s’est fait sans souci et sans coupure. Excellent débit, pour l’instant pas de regret. 

 

Pas de conseil à vous donner, mais moi je ne regrette pas Orange, vu le peu de considération montrée dans cette histoire. 

sebseb2b
contributeur
490  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Je vais regarder, j'étais sur le site de SFR avec un forfait 5G et remplacement de mobile je suis à 62 € tout inclus ( assurance, DEEZER etc ) 

Dioums
contributeur
293  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Bonjour,

 

Bon, bin au vu des différents échanges, je pense qu'on va faire pareil...

Ils vont perdre 3 forfaits (2 Box internet/mobile + 1 forfait enfant, avec un autre en plus qui allait être pris au mois d'aout), environ 150€ par mois...

Juste pour une histoire de non respect des règles. Ca me donne envie d'aller voir avec 60 millions de consommateurs si je ne peux pas faire une réclamation en plus.

 

Tant pis pour eux, tant pis pour nous...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne