Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

BruS
contributeur occasionnel
847  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

J ai reçu un message identique. C'est assez insensé.  5 abonnement mobile chez Orange et un abonnement fixe avec option deezer famille. Et d un coup d un seul on t'informe que la seule option qui intéresse tout le monde va être supprimer. Comportement étrange d Orange. Peut on avoir des explications?

Daillou03
contributeur occasionnel
828  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Pour ma mare c’est clair. Bouygues propose une promo intéressante, au revoir Orange. Dommage, j’étais bien chez vous. 
la semaine prochaine, je change !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
783  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Bonjour @BruS,


Je comprends votre ressenti.


Les options Deezer et Deezer Famille ont évolué et celle-ci ne sera plus compatible avec votre offre.


Cependant vous avez la possibilité, en fonction du contrat que vous détenez, comme cela est mentionné dans le mail, de :


- Conserver votre contrat actuel avec Deezer inclus mais sans Deezer Famille,
- Changer d'offre pour une offre en cours de commercialisation, reprendre Deezer et Deezer Famille au prix de 8,99€ pendant 6 mois puis 17,99€.

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daillou03
contributeur occasionnel
763  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Ça, c’est très clair. Mais quitte à payer 18€ de plus par mois pour avoir le service Deezer Famille, autant partir chez la concurrence avec un forfait promo à 10€ pendant un an, on reste TRÈS loin du prix de mon offre Orange actuelle, qui n’a plus grand chose de premium…

ça laisse de quoi se payer Deezer Family, et un abonnement plateforme !

BruS
contributeur occasionnel
759  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Merci de votre retour mais qu est ce qui techniquement rend l'évolution de l'option deezer famille incompatible avec mon abonnement actuel?

 

Deezer premium juste pour moi ne m'intéresse absolument pas. 

 

Vous me proposez de garder un abonnement avec des options qui ne m intéressent plus ou de changer d'abonnement. Donc de faire une étude des offres en cours et de perdre du temps. Abonné Orange depuis plus de 20 ans. Le temps du changement?

nozil
contributeur
726  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Bonjour @Safia_A ,

vous rendez vous compte que vous nous proposez de passer d'une offre à 49,99 €/mois (42,99 livebox +7 option famille)  (dans mon cas offre livebox play fibre de 2013 avec deezer premium inclus) à une offre à 67,98€ (49,99 livebox +17,99 deezer famille) ! Soit une augmentation de 36 %, sans apporter un quelconque service supplémentaire !!!

Merci à Orange de faire des efforts pour le pouvoir d'achat des français !

 

 

Nico951
contributeur
644  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. Quel dommage....!

Si tu vois une offre concurrente avec Deezer Family, préviens moi car je quitterai aussi Orange (à regret car le reste est bien).

 

BruS
contributeur occasionnel
599  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Allo Orange?

Qu est ce qui techniquement rend l'évolution de l'option deezer famille incompatible avec mon abonnement actuel?

 

merci.

Bruno

Kermit
contributeur occasionnel
553  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Bonjour,

Ayant un contrat Open Play Fibre (63€ par mois), je bénéficiais de Deezer famille pour ma femme et mes deux enfants. 

Comme tous les clients Open, j'imagine, j'ai constaté l'arrêt de Deezer pour les membres de ma famille ce 1er septembre.

Je passe sur l'annonce de l'arrêt du service expédié par mail en plein été, le 28 juillet. 

Le truc est que je ne vois même pas comment payer une option supplémentaire permettant de retrouver ce service, très apprécié évidemment. 

Je suis passé par l'aide qui m'envoie toujours dans une impasse. 

Merci pour votre retour... 

 

Kermit
contributeur occasionnel
697  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

J'ai eu le support Orange ce matin au téléphone.

Il m'a confirmé qu'il fallait désormais passer directement par Deezer et donc payer 18€ supplémentaires pour avoir Deezer famille. 

Évidemment le Deezer premium, toujours intégré dans le contrat courant ne sert plus à rien.

Super, donc ! Sans compter que toute la famille risque fort de perdre ses playlists, favoris. Nouvel abonnement, nouveaux comptes...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712725 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne