Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arret unilateral FEMTOCELL

Caspar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
222  

Re: Arret unilateral FEMTOCELL

Bonjour @GUEVARRA 

Bien dit et bien vu !!!

MARVIC22
contributeur
122  

Bonjour

donc tout les utilisateurs, ayant besoins du boitier femtocell, vont ce retrouver a ne plus pouvoir envoyer et recevoir des SMS et MMS inacceptable  , peut être la concurrence utilise cette technologie sous un autre nom a méditè .

En espérant que orange reagissent au plus vite !!!!

MARVIC22
contributeur
107  

après des recherchent pas trop compliquè , free propose cette technologie La Femtocell Freebox est un petit boîtier permettant d'équiper les Freebox Revolution d'un relais 3G, afin d'améliorer le signal de réception pour les abonnés .

merci orange

Femto Freebox

a

Débé2
contributeur
70  

Pareil pour moi : zone mal desservie et à l'intérieur de la maison on ne capte pas.

La Femtocell m'a changé la vie depuis 3 ans, et maintenant on l'arrête ?

J'ai 3 téléphones dans la famille, non compatibles VoWifi (dont un pixel 4 : le 4a est compatible mais pas le 4) donc 3 appareils à changer, par des appareils plutôt haut de gamme et peu de choix pour les tarifs raisonnables... Inacceptable ! Je suis scandalisé par cette baisse de service. Ce n'est pas un progrès pour les pauvres campagnards ...

Une autre question : un des problèmes que j'avais avant la Femtocell était que mes batteries se déchargeaient en 1 nuit car il cherchait à accrocher le réseau. Avec la Femtocell j'ai multiplié l'autonomie par 3 ! Est ce que avec VoWifi l'appareil va continuer à chercher le réseau (donc vider la batterie) ou bien il basculera sur Vowifi et économisera la basserie ?

Merci.

garonne31
contributeur
52  

Merci Débé2 pour votre réponse. Pareil pour moi avec  la batterie. Orange ne nous entend, ni ne nous lit, semble-t-il...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 650018 membres inscrits 🧡

1377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne