Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance CFCA

ZOUPETTE1
contributeur
1 402  

Assurance CFCA

Hello, 

J'ai souscris une assurance mobile lors de mon passage en magasin il y a un an et demi, à 12€ par mois elle m'a été vendue comme couvrant la casse, la perte, le vol, l'oxydation.... Quelle opportunité ! Mais on ne m'a pas tout dit ! 

Très soigneuse de mon matériel, je n'ai pas déclaré de sinistre jusqu'à la semaine dernière, en glissant dans les escaliers mouillés, mon téléphone tombe au sol et l'écran se brise... Je fais une déclaration sur le site internet, et là on me refuse la prise en charge de mon sinistre, parce que j'étais seule, ce n'est pas du à un tiers ??? Ils auraient préféré que mon collègue me bouscule dans les escaliers, il y aurait eu l'intervention d'une tiers personne !!!! 

Un an et demi que je paye 12€/mois d'assurance pour rien ! 

Résultat sinistre non pris en compte et les 12€ X 17 mois = 204€ auraient pu me servir à payer moi même ma réparation d'écran ! 

 

Je suis extrêmement déçue, cliente Orange depuis des années ils ne m'auront plus ! 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

Re: Assurance CFCA

Salut @ZOUPETTE1 

 

Reprendre contact via l'adresse qui figure dans ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Assurance-CFCA/m-p/2386203

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 387  

Re: Assurance CFCA

Salut @ZOUPETTE1 

 

Reprendre contact via l'adresse qui figure dans ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Assurance-CFCA/m-p/2386203

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne