Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance Casse et Vol 11,99€

strophe
Orange Star
Orange Star
5 454  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€

Nan normalement ca va vite :-)
lilosa
contributeur occasionnel
5 381  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€

Effectivement la réponse a été rapide: reçu par mail : Votre assurance ne couvre pas les vols simples !!!!!!

je suis allée chez orange et ils ne peuvent rien faire biensur !! on a encore 19 mois d'engagement avec un forfait à 54€ donc génial !! on va essayé par le biai de la banque mais j'y crois plus !!! 

strophe
Orange Star
Orange Star
5 375  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€

@lilosa,
verifier quand meme votre police d'assurance. C'est celle d'Orange ?!
strophe
Orange Star
Orange Star
5 374  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€

bjr
@lilosa , voic plus d'info sur l'assurance Orange si c celle ci que gu as . regarde le (b).Casse et Vol garantissent les équipements que vous utilisez sur vos lignes Orange si vous êtes client Orange titulaire d'une offre avec abonnement en cours de validité.
Retrouvez ci-dessous les différentes garanties qui vous sont proposées pour assurer vos différents équipements :

a)Le premier niveau de garantie : Assure le mobile que vous utilisez contre la Casse et l'Oxydation toutes causes ainsi que contre tous les motifs de vol. (plafond 400€/sinistre)
b)Le deuxième niveau de garantie : Assure le mobile ou la tablette que vous utilisez contre la Casse et l'Oxydation toutes causes ainsi que contre tous les motifs de vol. (sans plafond/sinistre)
c)Le troisième niveau de garantie : Assure tous les produits Orange de votre foyer contre la Casse et l'Oxydation toutes causes ainsi que contre tous les motifs de vol. (Plafond de 2 000€/an et 3 sinistres)
lilosa
contributeur occasionnel
5 369  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€

bonjour merci pour vos renseignements, l'assurance est celle que orange inclu dans le forfait à 55, assurance SPB. j'ai eu le contrat d'assurance qui précise les condition de prise en charge dans le cas de vol. comme nous le tel a été volé dans la voiture sans trace d'infraction.( facile a faire sur les anciennes voitures)..

orange me propose soit racheter un tel !!!

soit de racheter mon forfait pour le ésilier mais là c'est n'importe quoi à 55€ sur 18 mois !!! 

soit d'acheter un petit téléphone simple et d'attendre de pouvoir résilier, dans tous les cas , l'assurance serre a rien , donc j'essaie de voir si elle au moins je peux la résilier.

strophe
Orange Star
Orange Star
5 367  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€

escalader en faisant une reclamation, et liser les clause d'exclusion du contrat. Sinon fait un courrier a Orange en AR avec une copie a l'UFC Que Choisir que vous mentionnerez
jojors
contributeur
5 057  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€

bonjour, voila jai l'assurance a 11.99 pour mon portable  xperia. il y  a queslques temps jai acquéri un seoond telephone.plus petit   pour eviter denmenner mon xperia z ultra au travail. jutilisais mon xperia uniquement pour aller sur internet ou prendre des photos sauf que jai cassé son son écran. Jai donc appelé lassurance et il on constaté que je n'est pas utilisé mon portable durant le dernier mois ( il nous flique jusqu'au bout, il savent quel marque de portable on utilise)normal la carte sim est dans lautre telephone donc il considere que le tel nest pas assuré ( cest le numero qui est assuré) donc en gros on prend un autre telephone et paf il est assuré grace a la carte  sim. donc mon xperia a 700 euros je lai dans le .... faite attention et arreté tous ces contrats d'assurance qui serves à rien

strophe
Orange Star
Orange Star
5 052  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€

@jojors
bizare quand meme ... regardez les CGU/CGV du contrat
il doit y avoir üe partie exclusion
jojors
contributeur
5 050  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€

 en faite il nous surveille sur lutilisation du portable et si il sapercoivent quon ne lutilisait pas et quil on enregistrer un autre telephone . il mon dit que cest le numero qui est assuré donc le nouveau portable que jutilise actuellement et moi qui pensait que javais soucrit une assurance pour mon xperia ...

lilosa
contributeur occasionnel
5 036  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€

j'ai fait une réclamation , dans les deux jours , on m'a contacté, une dame très gentille qui m'a dit qu'elle ne pouvait absolument rien faire, que c'est l'assurance qui fait ses regles, ses contrats. bref toujours plus de portable et un forfait a 54€ !! (j'utilise mon ancien iphone 3 qui garde pas la charge et tout ce qui va avec les vieux tel )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne