Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance Mobile 24H incompréhension de l'offre d'indemnisation

Val2668
contributeur
1 439  

Re: Assurance Mobile 24H incompréhension de l'offre d'indemnisation

Bonjour,

Sinistre déclaré le 13/08/2020, le dossier complété, pièces complémentaires envoyées dans la foulée et plus rien.

Lorsque nous téléphonons, le dossier est en cours et si par malheur on devient insistant pour avoir davantage d'informations sur les délais, l’hôtesse met un terme à la conversation et on appelle quasi tous les jours.

Merci de votre intérêt

mrk38
contributeur
1 323  

Re: Assurance Mobile 24H incompréhension de l'offre d'indemnisation

Merci pour ce post, j'étais sur le point de souscrire à cette assurance mais me méfiant de leurs contrats jamais clair, j'y renonce sur le champs 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 311  

Re: Assurance Mobile 24H incompréhension de l'offre d'indemnisation

Salut @mrk38   & Tous

 

Regarde voir si une assurance ne serait pas incluse au niveau bancaire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Val2668
contributeur
1 295  

Re: Assurance Mobile 24H incompréhension de l'offre d'indemnisation

Comme vous avez bien fait, ce n'est toujours pas réglé, pourtant 15€ d'assurance nous sont toujours prélevés en + de notre forfait.

Nous avons saisi le médiateur, on attend.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 257  

Re: Assurance Mobile 24H incompréhension de l'offre d'indemnisation


Bonjour @Val2668,

Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer plus amplement, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client





https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK


signature.jpg

PHILNZA78
contributeur
1 163  

Re: Assurance Mobile 24H incompréhension de l'offre d'indemnisation

Cette assurance est une ****, du ****, j'ai envoyé il y a plus de deux mois mon telephone, un iPhone XS pour recevoir un iPhone 7, je me bats avec eux depuis plus de deux mois, aucuns services, irrespectueux, il vous raccroche au nez, de la mauvaise fois, et font  ***** **** pour que vous pousser a abandonner... 

Je vous invite tous a **** ****, derrière il continue a prélevé et orange ne fait aucuns efforts. après plus de dix ans chez orange, je souhaite qu'une chose être indemnisée et résilier, en espérant qu'un nouvel acteur arrive sur le marché pour écraser ces incapables.

 

regards

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Val2668
contributeur
1 138  

Re: Assurance Mobile 24H incompréhension de l'offre d'indemnisation

Complètement d'accord avec vous, cette assurance est une farce, quant à Orange qui ont imposés cette dernière à leurs clients, ils n'assument rien, dans une soumission totale.

Bon courage aux nouveaux souscripteurs

Sove
contributeur
953  

Re: Assurance Mobile 24H incompréhension de l'offre d'indemnisation

Service client nul à ****!!!!!! Pas d'ecoute du client, on m'a demandé de vérifier que l'endroit où j'ai remis soit référencé, alors que c'est un point relais qu'ils m'ont donné. Ils repondent n'importe quoi. J'ai eu un mail aujourd'hui qui me dit qu'ils ont reçu ma montre!!!!!!! Alors que j'ai bien envoyé mon mobile. On me rzccroche dessus. Presque pas de nouvelles depuis 1 mois!!!!! Ils se foutent de ma gueule. Assurance à fuir!!!!!!!!!!. Je résilierais dès que ce dossier sera clôturé 

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
921  

Re: Assurance Mobile 24H incompréhension de l'offre d'indemnisation

Bonjour @Sove,


Je me présente Mathilde, conseillère Orange, nous allons voir cela ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Sove
contributeur
872  

Re: Assurance Mobile 24H incompréhension de l'offre d'indemnisation

Un mois et demi après, je n'ai strictement aucunes nouvelles!!!!!! J'appelle tous les 2 jours, et maintenant ia réponse, c'est  qu'ils ont pris du retard. Mais de qui se moque t'on? Ils devaient me dédommager en une semaine, et toujours rien. J'ai eu le temps de partir en congés et de revenir, et toukours rien. Je viens de saisir le mediateur de l'assurance à  mon tour, parce que c'est de l'*************de faire payer un service et de ne pas donner le service attendu. Je vais demander le remboursement de mon assurance car c'est hallucinant

 

[Edit @Sove : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne