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Assurance Orange trop long et incompréhensible

Pascontentici
contributeur
251  

Assurance Orange trop long et incompréhensible

Cela fais aujourd’hui une semaine que j’ai déclarer mon sinistre pour avoir un nouveau téléphone. J’appelle tous les jours pour savoir ou en ait le suivie de mon sinistre à chaque fois on me dis « dans la matinée vous allez recevoir un Mail » mais je reçois rien donc j’appelle. Je précise que mon téléphone je l’utilise aussi pour le travail et j’écoute perds du temps avec le téléphone que m’a prêter Orange qui fonctionne vraiment très lentement.

Aujourd’hui la dame que j’ai eu au téléphone était agressif avec moi. Elle me dis « C’est pas la peine de nous appelées tous les jours » mais c’est mon droit de savoir où en ait l’avancement de sinistre.  Certe j’appel Tous les jours c’est mon droit de savoir ou sa en est. J’ai beau répondre aux mails toujours pas d’infos. Là je suis perdu, elle m’a dis de répondre aux mails mais j’ai déjà répondu. Carrément j’ai peur de rappeler Orange et que la dame m’engueule mais pour l´instant ma mensualité est passer mais pour un service de **bip** quoi.

Même en boutique il peuvent rien faire.

Je fais quoi maintenant ? J’attend encore une semaine ? Franchement croyait moi sur parole, une fois que mon engagement est finis je part de chez vous. Je paye tous les mois 65€ pour un service à deux balles.


Contactez-moi le plus rapidement possible s’il vous plaît, j’ai besoin d’avoir Un nouveau téléphone. Je paye mon assurance tous les mois sans problème, j’ai toujours était gentille avec vous, j’ai toujours payer ma mensualité correctement. J’attend vraiment un retour le pluuuus rapidement possible.

Là maintenant sa fais fais exactement une semaine que j´attends. C’est pas cool Orange franchement...

 

C’est repartie pour encore une nouvelle semaine d’attente alors que je devais déjà deja avoir mon nouveau téléphone.

1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re : Assurance Orange trop long et incompréhensible

@Pascontentici ,


Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


Frédéric


Conseiller Spécialiste Offres Pro
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