Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance Vol Mobile

Jeano28
contributeur
378  

Assurance Vol Mobile

Bonjour, 

 

M'étant fait voler mon iPhone le 17 mai dernier et ayant effectué toutes les procédures le lendemain pour être  indemniser par l'assurance que j'ai souscrite, je me retrouve le 10 juillet au depart de mes vacances sans avoir été indemniser. En effet, quand j'ai souscrit l'assurance, le conseiller en boutique a fait une erreur et la reportée sur une autre ligne de mon offre pro. Malgré plusieurs réclamations, mon dossier est toujours en " attente" et on m'a fait échange à 3 reprises de portables de prêt .... 

 

Je trouve cela inadmissible venant d'un service " pro" d'autant plus que la faute provient d'Orange et que je n'ai jamais réussi à avoir un responsable ou une personne compétente apte à comprendre cette situation et à la résoudre dans les plus brefs délais.

 

Dans l'attente de votre réponse,

Bien à vous 

 

4 RÉPONSES 4
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
372  

Re : Assurance Vol Mobile

@Jeano28 Bonjour, Afin de vous aider merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée, en message privé, via ce lien christine-b

Jeano28
contributeur
360  

Re: Re : Assurance Vol Mobile

Bonjour @christine_b  votre lien n'est pas fonctionnel je n'arrive pas à le joindre

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
340  

Re: Re : Assurance Vol Mobile

@Jeano28  je vous le renvoie

johann
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Re : Assurance Vol Mobile

Salut @Jeano28 

 

Clique sur le logo orange de @christine_b   que je salue

et tu auras accès à la messagerie privée .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754633 membres inscrits 🧡

1819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne