- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance karapass, un service dont la qualité et ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance karapass, un service dont la qualité et la considération client n'est pas au RDV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2020
13h26
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance karapass, un service dont la qualité et la considération client n'est pas au RDV
Bonjour,
Depuis 4 mois que j'ai écris avec au service assurance d'Orange karapass, je n'ai toujours pas de réponse??
Je précise que l'incident a été remonté avant le confinement. La personne, pas très aimable soit dit en passant, m'a promis par téléphone qu'elle me répondrait dans les 72 h00, une fois après avoir clôturé un premier dossier par courriel, car il y avait une erreur. L'adresse mél qu'on m'a donné est la suivante: lassurance.orange@karapass.eu
Je ne suis pas du tout satisfait de ce service et je regrette d'avoir pris l'assurance chez Orange. De plus on parle parfois d'une autre assurance CARDIF, qui se trouve sur mon contrat. Il me dise que je ne suis pas adhérent à cette assurance? bref, c'est la cata!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-06-2020
16h05
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler