Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance karapass, un service dont la qualité et la considération client n'est pas au RDV

DJADJA95
contributeur
483  

Assurance karapass, un service dont la qualité et la considération client n'est pas au RDV

Bonjour,

Depuis 4 mois que j'ai écris avec au service assurance d'Orange karapass, je n'ai toujours pas de réponse??

Je précise que l'incident a été remonté avant le confinement. La personne, pas très aimable soit dit en passant, m'a promis  par téléphone qu'elle me répondrait dans les 72 h00, une fois après avoir clôturé un premier dossier par courriel, car il y avait une erreur.  L'adresse mél qu'on m'a donné est la suivante:  lassurance.orange@karapass.eu 

Je ne suis pas du tout satisfait de ce service et je regrette d'avoir pris l'assurance chez Orange. De plus on parle parfois d'une autre assurance CARDIF, qui se trouve sur mon contrat. Il me dise que je ne suis pas adhérent à cette assurance? bref, c'est la cata!!!

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Assurance karapass, un service dont la qualité et la considération client n'est pas au RDV

Salut @DJADJA95 

 

Et depuis tu as repris contact avec cette assurance ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775726 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne