Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance-mobile Service proposé par Orange et une XXXXXXXXXX !

André78
contributeur occasionnel
770  

Assurance-mobile Service proposé par Orange et une XXXXXXXXXX !

References a rappeler imperativement :

Dossier n¨..: l8t40108/pftel

Sinistre du.: 26/12/2018

Sintlng4

 

Bonjour a tous,

 

J'ai ete victime d'un sinistre avec mon telephone mobile du valeur de 950€ lors de mon achat orange ma recommander une "une super assurance" comme me la dit le vendeur qui couvre tout sans planfond a 12 € par mois ! 

 

Lors de la perte de mobile(un passant ma bousculer sans s’arreter et je retrouve dans l’incapacite a recuperer mon mobile qui reste sous une plaque d’egout) je fait une releclamation pour la perte de mobile l'assurance-mobile me repond qu'il fallait un temoin obligatoirement pour la delcartion de mon mobile et que ce n'est pas uneperte accidentelle provoquee par un evenement irresistible, imprevisible, exterieur empechant la recuperation physique de l’appareil  de telephonie mobile garantie et/ou de l’accessoire garantie et ne relevant pas de l’oubli ou de la negligence de l’adherent ou du beneficiaire. Le passage que je viens citer fait parti du contrat.

 

 

Je fais ce poste pour faire reagir orange et assurance-mobile pour me trouver une solution a mon probleme ! Et aux autres utilisateurs de ne jamais souscrire a ce genre d'assurance !

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules et de rester courtois]

8 RÉPONSES 8
André78
contributeur occasionnel
759  

Re: Assurance-mobile Service proposé par Orange et une ARNAQUE !

Ah oui la seule chose qu'assurance mobile me propose c'est acheter un nouveau téléphones mobiles pour le basculer mon contrat pour que par la suite je ne sois pas remboursé!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Assurance-mobile Service proposé par Orange et une ARNAQUE !

Salut @André78

 

Dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

André78
contributeur occasionnel
724  

Re: Assurance-mobile Service proposé par Orange et une ARNAQUE !

Salut @johann

 

J'ai déjà déposé une réclamation, on m'a signalé quel n'est pas resevable car je n'ai pas témoin ....

André78
contributeur occasionnel
718  

Re: Assurance-mobile Service proposé par Orange et une ARNAQUE !

La réponse de Assurance mobile :

 

Je vous rappelle que votre contrat reste en cours et que vous avez la possibilité de transférer les garanties sur un autre appareil de remplacement ou de demander par écrit la résiliation de votre contrat au lendemain du présent sinistre. Dans tous les cas il conviendra de prendre contact avec notre service client par téléphone au 05.56.18.19.75 ou par mail @ l'adresse suivante : serviceclient@assurance-mobile.fr.

johann
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Assurance-mobile Service proposé par Orange et une ARNAQUE !

@André78

 

S'il s'agit de la CFCA, il me semble qu'une personne

de cette assurance passe de temps à autre ici .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChloéAM
passionné
652  

Re: Assurance-mobile Service proposé par Orange et une ARNAQUE !

Bonjour André78 !

Je suis là en effet et je vous propose d'envoyer à nouveau un mail pour que l'on puisse faire une nouvelle étude de votre dossier, sans oublier votre pseudo pour que l'on puisse vous retrouver.
Merci par avance,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

André78
contributeur occasionnel
622  

Re: Assurance-mobile Service proposé par Orange et une ARNAQUE !

Bonjour @ChloéAM

 

Je vous ai envoyer un mail déja aux Nom Akopian André mias je n'est pas indiquer mon speudo André78...

Merci d'avance de votre prise en charge.

Maxou9
star
star
592  

Re: Assurance-mobile Service proposé par Orange et une ARNAQUE !

Bonjour @André78

Si tu obtiens pas satisfaction auprès de l'assurance sache que tu peux résilier immédiatement l'assurance pour cause de perte ou destruction du mobile assuré...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne