Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance telephone

Arnaque72
contributeur
300  

Assurance telephone

Bonjour moi j'ai souscris une assurance pour mon téléphone, mon téléphone est cassé j'ai roulé dessus avec ma voiture et l'assurance orange me dit ce qu'il me refuse la prise en charge pour fausse déclaration car le téléphone serait trop endommagé vu la déclaration que j'ai faite. Je possède des grosses pierres dans ma cour et j'ai reculé sur mon téléphone avec mon véhicule Q5. Que faire ? j'ai vu avec mon assistance juridique nous allons lancer une procédure, je trouve vraiment inadmissible ce genre de pratique., de plus avec le covit je n'ai pas pu envoyer mon recommandé et j'ai toujours un téléphone de prêt qu'on va me réclamer la semaine prochaine car la procédure est rester en suspens vu la période de confinement. 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Assurance telephone

Salut @Arnaque72 

 

Comme avec toutes les assurances il y a des conditions qu'ils vaut mieux

lire avant la souscription .

S'il s'agit de l'assurance multi produits prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse

qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754791 membres inscrits 🧡

3969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne