- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Attachement d'un nouveau forfait et d'une nouvelle...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttachement d'un nouveau forfait et d'une nouvelle carte sim à 1 compte existant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attachement d'un nouveau forfait et d'une nouvelle carte sim à 1 compte existant
Bonjour
je suis chez Orange depuis 1 dizaine d'années et je voulais savoir s'il est possible de rattacher une nouvelle carte sim (avec nouveau numéro) ainsi qu'un forfait à mon compte (tout en gardant mon forfait et mon numéro).
si c'est possible, comment procéder ?
je vous remercie et vous souhaite un bon week-end
Célina
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attachement d'un nouveau forfait et d'une nouvelle carte sim à 1 compte existant
Salut @Célina01
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Bon weeekkk en retour .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attachement d'un nouveau forfait et d'une nouvelle carte sim à 1 compte existant
Bonjour @Célina01 , et merci de votre fidélité.
La souscription peut se faire en ligne, par téléphone au 3900 ou en boutique Orange, au choix.
Vous pourrez tout à fait, une fois la deuxième ligne activée, la rattacher à votre espace client existant. Vous trouverez-ci après le pas à pas pour réaliser cette opération : Espace client : rajouter ou rattacher un contrat
Vous conserverez cependant deux factures et deux prélèvements séparés.
Espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une belle journée
Matthieu