- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Attente portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente portabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2017
13h01
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente portabilité
Bonjour
Je devrais avoir confirmation de ma portabilité depuis sfr, depuis hier...toujours rien , pas reçu les cartes non plus..et le suivi de commande est laborieux..Y a t-il un conseiller qui pourrait intervenir?
Même sénario avec Sosh, pour une livebox et un mobile..je commence à regretter sfr..
Merci bien..
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2017
17h05
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente portabilité
Bonjour @jack1phil ,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en MP les informations suivantes :
- nom
- prénom
- numéro de mobile
- adresse postale
- numéro de commande
Dans l'attente de votre retour,
MarnieB