Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Attention Forfait Orange Mobile Origami Zen prix indiqués en Hors Taxes

Glidys
contributeur
1 189  

Attention Forfait Orange Mobile Origami Zen prix indiqués en Hors Taxes

Suite à une conversion d'un numéro professionnel en numéro personnel j'ai souscris à l'offre Origami Zen 500 indiqué à 29,99 sur le site web Orange, en effet en cas de conversion je n'avais pas le droit aux forfait Sosh.

 

Première facture et très mauvaise surprise, il s'avère que les 29,99 euros sont du Hors taxes bien que ce soit indiqué nulle part sur le site Web Orange et au final je me retrouve avec une facture de 38.99 euros !!!

 

Cela me laisse un gout amer de m’être fait arnaqué surtout qu’étant par ailleurs client Free j’aurais pu avoir un forfait à 15,99 avec en plus 100 destinations en plus de la France et 3GO de donnée.

 

à la première occasion je change d’opérateur.

 

11 RÉPONSES 11
lagen
super star
super star
1 178  

Re : Attention Forfait Orange Mobile Origami Zen prix indiqués en Hors Taxes

Bonjour glydis,

Vérifiez le détail de votre facture, et le détail de l'offre souscrite .

L'offre Origami ZEN 500 Mo en version SIM  ( sans mobile ) n'est ni à 29,99 ni à 38,99.

Elle est à 24,99 TTC

Glidys
contributeur
1 158  

Re : Attention Forfait Orange Mobile Origami Zen prix indiqués en Hors Taxes

Bonjour,

 

J'ai vérifié  la facture

 

Forfait Origami Zen 500 Mo avec Mobile 29,99 HT et 35,99 TTC

 

en sachant que le mobile est un Iphone 4S que j' avais acheté le 30 Janvier 2012 avec mon abonnement professionel.

 

 

 

 

lagen
super star
super star
1 130  

Re : Attention Forfait Orange Mobile Origami Zen prix indiqués en Hors Taxes

Bonjour glidys,

Manifestement, il vous restait un engagement sur votre mobile, qui a été reporté sur votre nouveau contrat.

Glidys
contributeur
1 122  

Re : Attention Forfait Orange Mobile Origami Zen prix indiqués en Hors Taxes

Bonjour,

 

Je peux comprendre qu'il y avait un engagement sur mon ancien contrat mais ce qui me dérange très fortement est que l'on m'a demandé de choisir une offre sur le site Orange et  l'offre Origami Zen 500 est indiqué à 29,99 euros mais qu'il s'avere que c'est du HT non indiqué et qu'au final je me retrouve avec un forfait de 38,99 et engagé pour une année

 

Maintenant si vous me dites que cette offre devrait être du TTC, je suis preneur de toute information qui me permettrait d'avoir une discussion avec le service commercial Orange.

 

Merci

 

 

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 070  

Re : Attention Forfait Orange Mobile Origami Zen prix indiqués en Hors Taxes

Bonjour @Glidys ,


Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre facture.
Pour se faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos:

  • Nom & prénom, 
  • Numéro de ligne, 
  • Numéro client,
  • Adresse postale.

Bonne journée,

Adam_S

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
1 066  

Re : Attention Forfait Orange Mobile Origami Zen prix indiqués en Hors Taxes

@Adam_S bjr
Juste pour rigoler comment je peux me connecter sur un équipement du réseau fournissant le service 3G(MediaGateWay) a Lyon Eculy(250km de Dijon) alors que ma seconde ligne mobile Orange se connecte sur la MediaGateWay de Dijon . je le sais car j'ai tester la MediaGateWay en composant son numeros.
Ce sont les super pouvoir d'Orange ??!!
lagen
super star
super star
1 051  

Re : Attention Forfait Orange Mobile Origami Zen prix indiqués en Hors Taxes

Bonjour strophe

Pour rigoler,


@strophe a écrit :
comment je peux me connecter sur un équipement du réseau fournissant le service 3G(MediaGateWay) a Lyon Eculy(250km de Dijon) alors que ma seconde ligne mobile Orange se connecte sur la MediaGateWay de Dijon .

Je vais t' étonner :j'ai la réponse:
tu laisses faire, tu ne t'occupes de rien : c'est automatique, Orange s'occupe de tout..

Laisses tomber le 290, cela ne signifie rien en fonctionnement normal.

Tous les MédiaGateway sont interconnectés sur les réseaux IP.
Ils se répartissent le trafic suivant le charge.
La distance, à la vitesse de la lumière, n'est pas un problème.
Le but est de rentabiliser les équipements plutôt que de les multiplier.
En théorie, tu peux téléphoner depuis NIce et passer par un MediaGateway de Lille: c'est le même prix.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 039  

Re : Attention Forfait Orange Mobile Origami Zen prix indiqués en Hors Taxes

@lagen
c'est ce que j'ai penser seulement ma seconde ligne est bien connecté a Dijon comme d"autre personne. Je doute que la GateWay de Dijon soit saturée. Parfois c"est celle de Paris Pompidou.J'ai remarquer que j'avais une degradation de service quand j'étais sur une GateWay trop eloigné.
Tu utilises des resources STM1 pour rien dans mon cas donc pas d'economie. Il me faudrai les tables de routage pour plus d'info.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 037  

Re : Attention Forfait Orange Mobile Origami Zen prix indiqués en Hors Taxes

je suis consulant en telecom pour l'operateur au carrée rouge ( et c'est pas finit, lol) seulement sans les écrans c'est un peu compliquer :-/ :-P
je me demande si il y a une apps qui réalise un tracert Oo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne