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Aucun geste commerciale après une erreur de leur part
Bonjour
Le 18/ 12 ai commandé un iPhone 13 Pro on l’annonce une livraison le 21/12. Je m’empresse donc de vendre mon téléphone. Le 21/12 pas de livraison je vous contacte et on me dit qu’il y’a une rupture de stock et que je serais livré le 23/12. 23/12 je vous recontacte et on m’annonce un temps de délai pas avant janvier a cause du Covid. Le problème je suis gérant d’une entreprise donc mon téléphone est mon outil principal. Demain le 24/12 je me retrouve sans téléphone. Je demande un geste commerciale de passe sur la gamme au dessus ou autres on me dit que cela n’est pas possible que on fait pas ce genre de choses. Je demande donc comment je fais et je n’ai pas de réponse. Donc demain le 24/12 je me retrouve sans téléphone après une erreur d’un de vos conseillers mon activité va empâtir et vous n’êtes même pas capable de voir votre erreur et de faire un geste commerciale. Je suis très déçu de mettre encore une fois de plus fait avoir.
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Re: Aucun geste commerciale après une erreur de leur part
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Re: Aucun geste commerciale après une erreur de leur part
Merci Johann ☺️ Malheureusement rien ne bouge …
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Re: Aucun geste commerciale après une erreur de leur part
@johann hélas il ne trouve pas de solutions c’est dommage d’en arriver là pour une erreur qu’il ne souhaite pas reconnaître encore toujours les mêmes qui se font avoir…