Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Aucun réseaux depuis des années

Sarahn22
contributeur
180  

Aucun réseaux depuis des années

Bonjour, je suis sur une offre open à 129 euro par mois que j’ai souscrit pour avoir un nouveau téléphone car d’après orange les problèmes de réseau était sans doute liée à mon portable. Donc après deux changements de carte SIM, un femtocell payée mais jamais reçu jusqu’à ce jour encore ( commande il y’a Un ans), moulte appelle au service clients, deux changements de téléphone. QUE PUIS-JE FAIRE? Je n’en peux plus j’habite sur Paris quand même c’est un comble de n’avoir aucun réseau à la maison et à peine une barre dehors. Et ma fibre n’en parlons pas j’ai du prendre un répéteur wifi pour capté, j’ai jamais vu ça pour 129,99 euro je trouve ça inadmissible de n’avoir depuis tout ce temps eu aucune solution viable. Je souhaite résilier mais vous comprendrez que mes frais serais trop onéreux, il me reste un ans et trois mois je vais pas tenir. 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
175  

Re: Aucun réseaux depuis des années

Salut @Sarahn22 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne