Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Aucun réseau à l'étranger

flovv
contributeur
247  

Aucun réseau à l'étranger

Bonjour,

Actuellement au Royaume-Uni, je n'arrive à effectuer ni recevoir aucun appel ou SMS, ni à accéder à Internet via mon mobile (Samsung Galaxy S3).

L'option "communiquer à l'étranger" est bien activée sur mon numéro. 

Lorsque j'essaye de me connecter manuellement à un réseau, je reçois invariablement le message "votre carte sim ne permet pas d'établir une connexion à ce réseau".

J'ai déjà essayé le dépannage pas à pas proposé en ligne par Orange mais sans succès. 

Auriez-vous des conseils / solutions à m'apporter ?

Un grand merci,

Flo

1 RÉPONSE 1
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re : Aucun réseau à l'étranger

Bonjour @flovv 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724453 membres inscrits 🧡

1141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne