- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Aucun réseau à l'étranger
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun réseau à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun réseau à l'étranger
Bonjour,
Actuellement au Royaume-Uni, je n'arrive à effectuer ni recevoir aucun appel ou SMS, ni à accéder à Internet via mon mobile (Samsung Galaxy S3).
L'option "communiquer à l'étranger" est bien activée sur mon numéro.
Lorsque j'essaye de me connecter manuellement à un réseau, je reçois invariablement le message "votre carte sim ne permet pas d'établir une connexion à ce réseau".
J'ai déjà essayé le dépannage pas à pas proposé en ligne par Orange mais sans succès.
Auriez-vous des conseils / solutions à m'apporter ?
Un grand merci,
Flo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun réseau à l'étranger
Bonjour @flovv
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !