Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Aucun réseau en Espagne

Becca
contributeur
9 875  

Aucun réseau en Espagne

Bonjour j'ai besoin d'aide voilà j'ai souscrit à un nouveau forfait ( open play 30go ) avec nouveau téléphone ( iPhone SE ) depuis le 10 août 2017 donc dans mes contract je suis illimité dans tout l'Europe et dom . Je suis en séjour en Espagne depuis que j'ai passer la frontière je n'est plus aucun service j'ai activé le cellulaire pour l'étranger j'ai éteint et rallumer mon téléphone et j'ai également essayer opérateur manuelle sa me mets différent opérateur mais rien ne s'active ... je dispose seulement de la wifi de l'hôtel qui laisse à désirer ! Merci pour votre aide

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 844  

Re: Aucun réseau en Espagne

Salut @Becca

 

Regarde voir si tu arrives à choisir "Movistar " et activer les données .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 845  

Re: Aucun réseau en Espagne

Salut @Becca

 

Regarde voir si tu arrives à choisir "Movistar " et activer les données .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Becca
contributeur
9 830  

Re: Aucun réseau en Espagne

Je Peut sélectionner cette opérateur mais rien ne ce passe je reste en mode aucun service... (pour tt opérateur présent dans m recherche en manuelle )Comment on active les donnée ?
Becca
contributeur
9 820  

Re: Aucun réseau en Espagne

C bon sa à fonctionner peut être parce que sa fait 48h que mes donnée cellulaire son activé... merci en tt cas
TehaKim
contributeur
9 638  

Re: Aucun réseau en Espagne

Bonjour, j'ai le même problème on vient d'arriver en Espagne et mon tel ne capte aucun réseau c'est s7 edge alors que les forfaits d'aujour'dhui sont censé être valable aussi bien en france qu'en europe. Je l'ai éteint rallumer activé tout ce qu'il faut activer ( données mobile et itinérance )mais il continue de me dire que ma carte sim ne reconnais pas le réseau, sachant que mon forfait est un play a 30gigas. Que faut-il faire ou défaire ?? Merci pour vos lumières 

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 619  

Re: Aucun réseau en Espagne

Salut @TehaKim

 

Le service comuniquer depuis l'étranger est-il activer ?

Les données sont il activées ?

De même voir les réseaux partenaires : https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depu...

 

Et si tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée

à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne