Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Aucun suivi de commande

Hikuyo
contributeur occasionnel
333  

Aucun suivi de commande

Bonjour, Bonsoir j'ai fais un achat d'un téléphone iphone 6s plus + un forfait à 50 balles, qui a bien était enlever de mon compte bancaire. Je n'ai aucun suivi de commande(aucun SMS, aucun mail). Il était écrit que je devais recevoir le téléphone le 10/12 et je n'ai toujours rien reçu même pas de SMS ou mail pour me dire que mon téléphone arrive ou autre, à ma grande surprise j'ai fais l'achat ect.. Sans être connecté mais j'ai quand même mis un mail et numéro de téléphone valide.
Je ne suis pas chez orange de base je voulais juste tester voir pour tout changer dans le temps mais pour le moment je suis déçu d'avoir aucune information alors que le payement est bien passé. Cordialement peu être un nouveau client (j'espère que je me suis pas trompé d'endroit)
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Aucun suivi de commande

Salut @Hikuyo

 

Qui sait si le mail ne se trouvait pas dans les indésirables ,

de même qu'il se pourrait que tu obtiendras une nouvelle du livreur

avant la celle d'orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hikuyo
contributeur occasionnel
313  

Re: Aucun suivi de commande

Pardon j'aurais du dire que j'ai fouiller partout avant d'envoyer le message, et rien du tout, même pas du livreur qui devait venir aujourd'hui de base.
johann
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Aucun suivi de commande

@Hikuyo

 

Vu que tu as aussi pris une offre, il y avait pas des

documents à renvoyer ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hikuyo
contributeur occasionnel
282  

Re: Aucun suivi de commande

Non aucun il m'ont juste dis de signer électronique ment le SEPA ce que j'ai fais et j'ai fais comme quoi je garder mon numéro avec le Rio
Hikuyo
contributeur occasionnel
264  

Re: Aucun suivi de commande

Rebonsoir je voudrais savoir si c'est possible de tout annulé ma commande qui existe pas ? Ou y a bien 10 euro qui sont partis pour ce les faires remboursé. Merci
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
222  

Re : Aucun suivi de commande


Bonjour @Hikuyo,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne