- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Aucun suivi de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun suivi de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2018
16h30
Modifié le
10/12/2018
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun suivi de commande
Bonjour, Bonsoir j'ai fais un achat d'un téléphone iphone 6s plus + un forfait à 50 balles, qui a bien était enlever de mon compte bancaire. Je n'ai aucun suivi de commande(aucun SMS, aucun mail). Il était écrit que je devais recevoir le téléphone le 10/12 et je n'ai toujours rien reçu même pas de SMS ou mail pour me dire que mon téléphone arrive ou autre, à ma grande surprise j'ai fais l'achat ect.. Sans être connecté mais j'ai quand même mis un mail et numéro de téléphone valide.
Je ne suis pas chez orange de base je voulais juste tester voir pour tout changer dans le temps mais pour le moment je suis déçu d'avoir aucune information alors que le payement est bien passé. Cordialement peu être un nouveau client (j'espère que je me suis pas trompé d'endroit)
Je ne suis pas chez orange de base je voulais juste tester voir pour tout changer dans le temps mais pour le moment je suis déçu d'avoir aucune information alors que le payement est bien passé. Cordialement peu être un nouveau client (j'espère que je me suis pas trompé d'endroit)
6 RÉPONSES 6
Posté le
10-12-2018
16h51
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi de commande
Salut @Hikuyo
Qui sait si le mail ne se trouvait pas dans les indésirables ,
de même qu'il se pourrait que tu obtiendras une nouvelle du livreur
avant la celle d'orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
10-12-2018
16h55
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi de commande
Pardon j'aurais du dire que j'ai fouiller partout avant d'envoyer le message, et rien du tout, même pas du livreur qui devait venir aujourd'hui de base.
Posté le
10-12-2018
18h03
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi de commande
Vu que tu as aussi pris une offre, il y avait pas des
documents à renvoyer ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
10-12-2018
18h21
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi de commande
Non aucun il m'ont juste dis de signer électronique ment le SEPA ce que j'ai fais et j'ai fais comme quoi je garder mon numéro avec le Rio
Posté le
10-12-2018
22h28
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi de commande
Rebonsoir je voudrais savoir si c'est possible de tout annulé ma commande qui existe pas ? Ou y a bien 10 euro qui sont partis pour ce les faires remboursé. Merci
Posté le
11-12-2018
12h22
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun suivi de commande
Bonjour @Hikuyo,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande
AlexandreK