Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

Yve-B1
contributeur
25 421  

Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

Bonjour à vous tous,

 

C'est un peu furax que j'écris cet avis sur les protections d'écran Force glass soit disant "Garantie à vie".

 

Achat en boutique Orange pour un Huawei P20 Lite, fortement recommandé par le vendeur et pour cause

à 35€ !!!

 

Bilan, une semaine d'utilisation et voilà cette protection complétement pulvérisée alors même qu'il sort de

mon sac, incompréhensible, mais bon c'est bien le but de protéger son écran, heureusement il n'a rien.

 

Deux gros point négatifs : 

 

- Garantie à vie "Bidon" .. Pour se faire échanger la protection, il faut la renvoyer au fabricant et pas en boutique et c'est la que la galère commence avec le service client, qui répond complétement à côté, au point que nous avons renoncé pour acheter un autre produit sur internet.

 

- Qualité Pff.. : en retirant la protection, nous nous sommes rendu compte que celle-ci est juste collé sur le côté pas au milieu, elle est tombée presque toute seule, d'où les difficultés que nous avons eu sur le tactile, il faut forcer ou s'y reprendre à plusieurs fois, ça rend juste dingue !!!

 

En cherchant des avis on se rend compte que tout le monde note le produit au mieux 2-3 étoiles et que les clients mécontent sont nombreux, à 35€ la protection vendu par Orange, il pourrait au moins vendre des produtis de qualités et avoir un service client à la hauteur, il n'en est rien.

 

On est plus proche de l'arnaque concernant ces produits Force Glass !!!

 

Un peu refroidi par cette expérience !! Cherchez sur la toile de vrais avis sur ces produits, c'est juste lamentable.

 

Il faut vraiment faire le tri, en cherchant bien il y a de sacré différence.

 

Ex. Sur le P20 lite, le problème de tactile est uniquement dû à cette misérable protection d'écran qui ne colle pas sur toute la surface, à priori c'est aussi ce qui rend le tout très fragile.

 

J'ai racheté une protection après de nombreuses recherches et il existe des versions qui collent vraiment sur toute la surface de l'écran, d'ailleurs ça le fait tout seul et ça n'a rien n'a voir.

 

Même l'écran était grisâtre avec la Force Glass en comparaison, le produit Diamond Glass est parfait, bien différent de l'autre version, seul hic pas d'outils de pause ou de guide en plastic comme en magasin, mais c'est très facile à pauser.

 

Conclusion fuyez cette marque et consultez de vrais avis, perso je vous recommande de faire un tour sur le site Diamond, bonus c'est 2 pour le prix d'une chez Orange ..

 

Orange devrait tout simplement arrêter de vendre les produits Force Glass au vu des avis clients +1 !!

(Désolé furax !!)

 

Le site c'est :  www.diamglass.com  (français et livré en 24h) parfait !!  Je recommande, le jour et la nuit !!

 

 

35 RÉPONSES 35
BALANCE63
fan
fan
25 373  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

@Yve-B1ouh là !! signé Furax

 

A 35€ le bidule tu t'attendais sans doute à un I Phone ???

Tu te plains ? Prends donc un WikoTommy2 excellente fabrication française venue de Chine en passant par Marseille et vendue sur toute la planète sous des noms différents

Performances : lenteur garantie, déconnexions intempestives, batterie qui se vide toute seule, écran LCD qui lâche au bout de deux mois et qu'Orange refuse de réparer (coût pour moi : 99€... plus que le prix du portable!)

La 4G ? Inexistante, La connexion à la Livebox ? Impossible, La mémoire ? Obligation de la vider à chaque mise à jour du système ( il s'appelle Nougat... on aurait dû l'appeller Guimauve)...

Je compte les jours qui me restent à passer avec cette horreur pour le changer vite vite contre un vrai smartphone et pas une cochonnerie pareille !!!

Ah un détail : il coûte 89€...

 

Yve-B1
contributeur
25 330  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

Hello, désolé mais quel rapport avec la médiocre qualité des protections d'écrans Force Glass !!??

rolando1
contributeur
23 993  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

Apparement les vendeurs de chez Orange doivent se faire une marge confortable pour forcer la vente de force Glass "garantis à vie " !Dans 2 magasins orange de la ville d'Angers,les 2 m'ont proposé la "seule" protection fiable et garantie à vie qui soit fiable pour un S8,alors non seulement je les ai écoutés puisque j'en ai pris une(qui au passage n'a pas tenu 6 mois !)mais en plus le vendeur de chez Orange m'a expliqué que comme le verre est incurvé il valait mieux prendre une protection moins grande qui ne venait pas "buter"contre le verre,et chose étonnante il en avait justement plusieurs en magasin (la moins chere commence à 18 euros !),donc moi lui faisant betemen cnfiance je lui en prend une,sachant qu'une fois rentré chez moi j'ai éssayé l'autre coque qui allait tres bien et ne touchait pas le verre...mais bon bref,tout ça pour dire que les magasins orange ne sont pas près de me revoir de sitôt,et croyez moi,je leur fait de la pub à ces voleurs !

stephane140489
contributeur confirmé
contributeur confirmé
23 502  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

Moi je trouve que la qualité est bien si elle est bien installé. le verre colle très bien et le sav Perso j'ai déjà pu changer 6 fois sur le site j'avais même pas la facture
Laiz
contributeur occasionnel
23 443  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

Bonjour. Exact. Posé la première fois par une personne qui ne savait visiblement pas faire en boutique. Un fiasco total. Retour en boutique une semaine plus tard pour un échange. Une personne competante l'a posé et à pris le temps (20 minutes) pour le faire. Rien à redire depuis... Pas une bulle et pas bougé. Le hic le sigle force glass en bas à droite. On se demande bien pourquoi ils ont mis ça ?
Nono2237
contributeur
23 293  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

Faux, archi faux: sans facture force glass ne remplace pas .

Il faut retourner l’ancienne vitre et  la facture pour faire fonctionner la garantie.

et encore....j’ai fait fonctionner la garantie pour trois produits( 2 vitres et une coque) et seule une vitre m’a été retournée....

durée de vie des vitres forceglass: 3 mois - testé par moi même et mes deux filles .un peu court pour un écran de protection à 30€ , non ? 

Laiz
contributeur occasionnel
23 283  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

Écoutez si je vous dis que Orange en boutique me l'a changé car mal placé au début c'est que c'est la vérité. Il a désormais un mois et demi n'a pas bougé et est en parfait état alors qu'il traîne dans ma poche de blouse ou dans mon sac à main quotidiennement. À suivre.
Laiz
contributeur occasionnel
23 280  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

De plus parle t'on du même produit ? Orange m'a vendu le mien en boutique 39 euros et pas 30 comme vous le dites
Wills77
contributeur
22 503  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

Bonjour, il parle d'un verre trempé par d'un téléphone à 35€ 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne