Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

iphigenie38
contributeur
1 046  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

moi aussi furieuse contre force glass à fuir

Tequilabat
contributeur
811  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

Bonjour à tous, 

 

  Salut, pareil pour moi, généralement je n'achète pas en magasin avant de faire des comparaisons. Vu que le vendeur était  sympa, j'ai voulu être gentil pour sa commission et j'ai acheté cette fameuse protection Force glass qui m'a été annoncé à 34,90 euros et que quand je suis rentré chez moi, je me suis aperçu qu'elle m'a été facturée 39.90e; Super 1ére surprise... Une fois installée, c'est le drame!! 2 ème effet kisskool, un rond de 2 cm de diamètre reste visible au niveau de l'emprunte et ça fait vraiment ... Super sur un S22 Ultra avec un écran QHD. Je me demande si on ne m'a pas pris pour un pigeon par hasard ? Ou peut-être un petit oubli du vendeur ? Nous sommes le 13 Juin 2022  Orange continu de vendre cette Force glass alors que tout le monde se plaint depuis plusieurs années ? La marge doit être bonne... Qui blâmer, Le vendeur ? Orange ? Force Glass ? . Je vais retourner en boutique, sachant que je n'habite pas du tout  à coté, cela me coute du temps et de l'argent car tout est chère en ce moment, mais une chose est sûr, c'est que les achats en boutique et le speech des vendeurs , c'est fini pour moi!!! Ce qu'il m'énerve, c'est que l'on met beaucoup de temps à accorder notre confiance à une entreprise ( Orange) et que en l'espace de 5 min, tout vole en éclats. Salutations

rolando1
contributeur
789  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

Eh oui,il faut croire qu'Orange n'a aucun scrupule tant que la marge est bonne ,peu importe l'arnaque,le bénéfice passe avant le soi-disant conseil clientèle, et c'est depuis ce temps que je me suis juré de ne plus mettre les pieds dans aucun magasin Orange,et encore moins d'y acheter quoi que ce soit !

Ericmal
contributeur
481  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

 

j’ai acheté cette coque chez Orange Garantie vie,

J’ai acheté cette coque chez Orange, le téléphone est tombé une seule fois et la coque c’est cassé, Orange avait oublié de me dire que la coque était garanti pour la casse une fois par an, et quand elle est cassée, il faut envoyer l’ancienne avant d’avoir la neuve donc plus de protection en attendant
Sachant que le téléphone dure environ trois ans, vous avez droit qu’à trois coques de remplacement, ça fait cher la coque

Ericmal
contributeur
470  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

Garantie vraiment nul. Vous avez droit à une seule coque par an en carte sinistre, et vous devez  envoyer la coque cassée pour en avoir une autre  .. pendant ce temps là votre téléphone n’est pas protégé, sachant que le téléphone durant environ trois ans vous avez droit à trois casse ça fait cher la casse  le produit chinois marche aussi bien et vous coûtera un euro

Malain45
contributeur
332  

Re: Avis - Protection écran en verre Force Glass - Qualité à fuir et service client inexistant !!

J'ai opté pour la protection Force Glass, garantie a vie lors de l'achat de mon galaxy S22 en novembre 23. En mars 24, mon tel chute et la vitre de protection est cassée (elle a quand meme bien protégée la vitre du telephone).

J'avais bien déclaré sur le site Force Glass Garantie les références de mon produit.

Je me connecte sur le site et suis la procédure indiquée. Moins d'une semaine après, j'ai bien reçu une vitre de protection neuve que j'ai installé.

Même si le cout initial est important, ce service fonctionne .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne