- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Besoin de contact et de déblocage.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin de contact et de déblocage.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-10-2021
12h35
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin de contact et de déblocage.
Bonjour,
Je rencontre un problème.
J'étais en impayé qui a été régularisé par CB ce matin. Or, normalement après cela, la restriction doit s'annuler mais ce n'est pas le cas et je ne peux pas appeler le 3900 ni même tchat car rien ne fonctionne. Je n'ai donc plus ni appels ni internet ni sms.
Merci de bien vouloir m'aider . HELPPPP.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-10-2021
12h51
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin de contact et de déblocage.
Bonjour @Melanief59
CC des conditions :
Si le paiement est effectué :
- Avant 19h, le rétablissement de vos services se fait dans la demi-journée.
- Entre 19h et 23h, le rétablissement de vos services se fait le lendemain à partir de 8h.
- Après 23h, le rétablissement de vos services se fait le lendemain à partir de 13h.
En cas de paiement le samedi soir ou le dimanche, le rétablissement est effectif le lundi à 13h.