Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Besoin renseignements futur client Orange pour Apple watch ?

Seb5757
contributeur
346  

Besoin renseignements futur client Orange pour Apple watch ?

Bonjour,

Je ne suis pas encore client chez Orange, mais vous êtes le seul opérateur pour l'appel watch. Alors pourquoi ne pas essayer, mais j'ai une série de question ...

 

- la montre : est-ce qu'on peut acheter une montre chez orange ? ou la louer ? ou l'inclure dans un forfait (style 2€ par mois pour la montre + X € pour le forfait mobile

 

- forfait : 

  .. apparemment il faut minimum le forfait à 19,99 € car réservés aux forfait Orange et Sosh pour particuliers avec appels illimités et minimun 1 Go d'internet. (voir sur https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/eligibilite/)

 .. n'y a t il pas de forfait moins cher pour utiliser la montre ? ou alors à ce prix là il faut y inclure la montre, non ?

 comment choisir entre Orange et Sosh ?

 

- besoin d'un iPHone en plus ??

  .. effectivement il faut configurer au départ la montre (cellular+gps) pour qu'elle soit autonome ensuite par le réseau 4G. C'est bien de la 4G ?

  .. mais je n'ai pas d'IPhone, puis-je emprunter un iphone à ma femme le temps de la configuration de la montre et après pouf je lui rends car la montre vit sa vie tout seul... possible ?

 ... cela veut il dire qu'un forfait pour montre me livre une carte SIM physique à mettre dans l'iphone pour configurer la montre sur sa eSIM puis après on reçoit les appels en meme temps sur montre ET iphone ...

 

- déjà client chez Orange, est-ce avantageux d'être déjà client chez Orange pour avoir des conditsions tarifaires pour la montre ? etc . mes parents ont la box chez Orange, je pourrais très bien me lier à leur compte... utile ?

 

 

 

Merci de vos réponses .. 

 

Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne