Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Bien réfléchir avant d'acheter.

Loulanne54
contributeur
332  

Bien réfléchir avant d'acheter.

Le 06/11/2016, j'achète par Internet un téléphone portable à la boutique Orange. Pas de problème pour la livraison. Lors de la prmière recharge, le chargeur claque. J'en fait part au SAV, qui me demande la copie de la facture. Dont acte. Peu de temps après, un coup de fil dudit SAV m'annonce que mon chargeur de rechange va m'être envoyé dans les plus brefs délais. 15 jours plus tard, toujours rien. Je reprends mon téléphone. On me confirme que la demande a bien été effectuée, mais par acquit de conscience, on me commande un autre chargeur. 15 jours plus tard, toujours rien. Je m'adresse à nouveau au SAV et là, surprise, on me demande à nouveau le double de ma facture. Jusque là, j'avais été aimable et compréhensif, pensant que la faute en revenait au fournisseur d'Orange. Mais à présent, je comprends qu'il s'agit bien d'une arnaque d'Orange. J'ai un portable inutilisable, mon délai de rétractation est écoulé et on me demande de recommencer toute une procédure qui, de toute façon n'aboutira pas puisque je suis hors délais.
Bien sûr, je ne vais pas prendre un avocat pour cela, mais j'aimerais que mon expérience serve à tout le monde. Avant de commander quelque chose chez Orange, réfléchissez bien.

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
289  

Re : Bien réfléchir avant d'acheter.

Bonjour quand même @Loulanne54

 

Faire une réclamation


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne