Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Bizarrerie ORANGE

pitchek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
951  

Bizarrerie ORANGE

Bonjour ,

forfait open 20 Go avec offre portabilité

 

Hello ,

J'ai demandé une portabilité pour le 17 décembre 2016 car je voulais passer de SFR à ORANGE ce jour la .

J'ai souscrit pour orange vers la mi novembre 2016 ( bien longtemps à l'avance ) et dans ma souscription faites en ligne j'ai bien spécifié que je faisais une portabilité pour le 17/12/2016 . Fin novembre 2016 , je reçois une facture d'orange mobile . Je découvre qu'on me facture une période partant du 20/11 au 17/12 pour un numéro provisoire .

 

J'appelle ORANGE pour demander des explications et surtout pour dire que je suis encore chez SFR et qu'il est hors de question de payer deux forfaits en même temps surtout que la partie ORANGE et son numéro provisoire je ne l'ai absolument pas demandé . La personne me demande de ne pas payer la facture du 09/12 . Elle m'a fait des gestes commerciaux pour rembourser la dite somme et sur le site on lit bien que la facture de decembre est reporté sur celle de janvier 2017 . Sur la facture du mois de janvier , je vois bien la somme annulée .

 

Petit problème : je suis en ligne restreinte depuis le 29/12/2016 .

 

Rappel ORANGE le 31/12 pour demander pourquoi je suis en restreint . La personne me dit faire un dossier à la partie comptable .

Contact ORANGE en tchat ce jour : la personne lit mon dossier mais m'invite quand même à payer pour débloquer . Je lui dis que si je paye , le fameux geste commercial est faux et que la facture est fausse .

Elle m'invite donc à contacter elle aussi le service comptable .

 

La facture du 29/12/2016 va être payé le 09/01 par prélèvement . La personne m'a carrément invité à patienter jusqu'au 09/01 pour que je puisse récupérer la ligne ... ça fait bizarre d'entendre ça.

 

Est ce quelqu'un a eu ce problème ?

 

Je fuis SFR mobile  et je me rend compte que ORANGE est aussi bien organisé niveau mobile . Côté FTTH rien à dire .

 

 

 

 


Solutions approuvées
pitchek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Re : Bizarrerie ORANGE

problème résolu au 3 ème contacts .

 

Vous pouvez fermer ce topic .

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
pitchek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

Re : Bizarrerie ORANGE

problème résolu au 3 ème contacts .

 

Vous pouvez fermer ce topic .

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne