- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Bizarrerie ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBizarrerie ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
forfait open 20 Go avec offre portabilité
Hello ,
J'ai demandé une portabilité pour le 17 décembre 2016 car je voulais passer de SFR à ORANGE ce jour la .
J'ai souscrit pour orange vers la mi novembre 2016 ( bien longtemps à l'avance ) et dans ma souscription faites en ligne j'ai bien spécifié que je faisais une portabilité pour le 17/12/2016 . Fin novembre 2016 , je reçois une facture d'orange mobile . Je découvre qu'on me facture une période partant du 20/11 au 17/12 pour un numéro provisoire .
J'appelle ORANGE pour demander des explications et surtout pour dire que je suis encore chez SFR et qu'il est hors de question de payer deux forfaits en même temps surtout que la partie ORANGE et son numéro provisoire je ne l'ai absolument pas demandé . La personne me demande de ne pas payer la facture du 09/12 . Elle m'a fait des gestes commerciaux pour rembourser la dite somme et sur le site on lit bien que la facture de decembre est reporté sur celle de janvier 2017 . Sur la facture du mois de janvier , je vois bien la somme annulée .
Petit problème : je suis en ligne restreinte depuis le 29/12/2016 .
Rappel ORANGE le 31/12 pour demander pourquoi je suis en restreint . La personne me dit faire un dossier à la partie comptable .
Contact ORANGE en tchat ce jour : la personne lit mon dossier mais m'invite quand même à payer pour débloquer . Je lui dis que si je paye , le fameux geste commercial est faux et que la facture est fausse .
Elle m'invite donc à contacter elle aussi le service comptable .
La facture du 29/12/2016 va être payé le 09/01 par prélèvement . La personne m'a carrément invité à patienter jusqu'au 09/01 pour que je puisse récupérer la ligne ... ça fait bizarre d'entendre ça.
Est ce quelqu'un a eu ce problème ?
Je fuis SFR mobile et je me rend compte que ORANGE est aussi bien organisé niveau mobile . Côté FTTH rien à dire .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème résolu au 3 ème contacts .
Vous pouvez fermer ce topic .
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème résolu au 3 ème contacts .
Vous pouvez fermer ce topic .
merci