Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Black out du 1er novembre 2018

Tonydemontez
contributeur occasionnel
1 405  

Black out du 1er novembre 2018

Bonjour à tous, je ne sais pas pour vous, mais depuis hier matin, c’est le black out total. Aucun service. Voilà le mot affiché par mon tel et ça a duré toute la journée. Zéro service assistance, zéro communication de la part d’orange. On peut crever car ils en ont rien à **bip**, ils sont en week-end, déjà!
Et nous, on se coltine les messageries vocales déshumanisées qui solutionnent que dalle.😡😡😡😡😡😡😡😡

Solutions approuvées
ADM7
contributeur
1 396  

Re: Black out du 1er novembre 2018

Pareil pour moi depuis hier en appel d'urgence uniquement par contre ma cartesim marche sur un autre portable. J'ai tout essayé. Incompréhensible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Julie24100
contributeur occasionnel
1 187  

Re: Black out du 1er novembre 2018

Bonsoir, j'ai un contrat Orange Open, j'ai un conseiller cet aprem', effectivement c'est un problème entre Orange et Apple. Orange a fait remonter le problème à Apple pour qu'il fasse une mise à jours corrective. Il y a plus qu'à attendre. Heureusement que j'ai un vieux Samsung à clapet pour les appels en cas d'urgence.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
ADM7
contributeur
1 397  

Re: Black out du 1er novembre 2018

Pareil pour moi depuis hier en appel d'urgence uniquement par contre ma cartesim marche sur un autre portable. J'ai tout essayé. Incompréhensible.

YB3
contributeur
1 341  

Re: Black out du 1er novembre 2018

Aucun service depuis hier aussi c’est incroyable que sa coupe d’un moment à l’autre comme cela!!
Avez-vous la solution merci parce que j’ai mit une autre puce dans mon téléphone et elle fonctionne donc le réseau sosh a craqué!
Nsk
contributeur
1 317  

Re: Black out du 1er novembre 2018

Pareille pour moi ça me casse les ******* !!!!!! Je vais pt un câble !!!!!! Si ça ce résolut enfin j’espère un jour ou l’autre j’espère qui vont nous proposer des offres gratuit bien sûr j’ai bien dit GRATUIT ! 👿👿
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Re: Black out du 1er novembre 2018

Salut / Bonjour !!!! @YB3

 

Tu as consulté les infos incidents et regarder si cela en

est de même dans ton voisinage ?

 

Et comme tu causes de sosh, chose que tu peux faire,

posté dans leur forum .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tonydemontez
contributeur occasionnel
1 268  

Re: Black out du 1er novembre 2018

Je te comprends et saches que je me barre ailleurs dès que j’aurai récupérer mes mess et tous les coups de fil et contrats de mes clients.
Julie24100
contributeur occasionnel
1 243  

Re: Black out du 1er novembre 2018

Bonjour, j'ai le même soucis que vous tous depuis hier matin, est ce que quelqu'un sait ce qui se passe?

 

Bonne journée à vous

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 195  

Re: Black out du 1er novembre 2018

Salut @Julie24100

 

Si tu possèdes un contrat sosh, tu as déjà pris contact

par "chat" avec un de leurs conseillers ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Julie24100
contributeur occasionnel
1 188  

Re: Black out du 1er novembre 2018

Bonsoir, j'ai un contrat Orange Open, j'ai un conseiller cet aprem', effectivement c'est un problème entre Orange et Apple. Orange a fait remonter le problème à Apple pour qu'il fasse une mise à jours corrective. Il y a plus qu'à attendre. Heureusement que j'ai un vieux Samsung à clapet pour les appels en cas d'urgence.

benm5555
contributeur occasionnel
1 080  

Re: Black out du 1er novembre 2018

Bonjour,

Ton téléphone vient du Bon Coin ou bien reconditionné ?
Si oui, c’est lié au black listage que Free Mobile a opéré dans la nuit du 31 au 1er.
En gros, ils ont rendu inutilisable tous les téléphones qu’ils ont mis en location sans retours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne