Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Blackberry Bold, problème de service

Freed
contributeur
1 315  

Blackberry Bold, problème de service

Bonjour,

Je possède depuis presque deux ans d'un Blackberry Bold avec un forfait option Blackerry, sms/mms illimité, 500 Mo d'internet, mail/wifi illimité, modem. Tout marchait très bien jusqu'à il y a une semaine.

 

Mon forfait commence le 1 du mois et exceptionnellement ce mois-ci, j'ai eu besoin d'utiliser très intensivement mon téléphone comme modem, ayant pour conséquence de dépasser mes 500 Mo (je suis à 1.1 Go) et donc j'ai reçu le sms avertissant du passage en débit réduit. Ce qui ne m'a pas gêné jusqu'au 17 de ce mois.

 

Depuis, je n'ai plus aucun service sur mon mobile à part appels et sms :

- Plus d'accès à internet (impossible de se connecter à google ou à l'application facebook par exemple)

- Plus de réception/envoie de mail (y compris à la page de paramétrage des mails)

- Plus de mms (y compris un mms ne contenant qu'une simple carte de contact avec seulement nom, prénom et numéro, pas de photo)

- Plus de wifi : je peux me connecter à un wifi, mais pas l'utiliser pour aller sur internet

 

J'ai contacté le service après-vente plusieurs fois, mais à part me faire payer une option supplémentaire et reconfigurer ma connexion et boite mail (qui marchait très bien avant), ça n'a rien fait. J'ai aussi été en boutique, où l'on m'a dit que c'était à cause de mon dépassement sur la consommation Internet, j'ai cependant du mal à voir le rapport entre un dépassement de 600 Mo et la perte quasi-complète des services que j'ai habituellement.

 

Si quelqu'un avait des informations supplémentaires à m'apporter ou une explication claire, je le remercie d'avance.

1 RÉPONSE 1
Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 037  

Re : Blackberry Bold, problème de service

Bonjour Freed,


Afin de vous porter mon aide, je vous invite à retirer puis replacer la batterie dans votre mobile. Ensuite, merci de vérifier l'état de fonctionnement de vos services.


Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, l'IMEI et le PIN de votre BlackBerry en message privé :


Louis

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754907 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne