Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Blackberry Passport

Pbelon
contributeur
1 745  

Re : Blackberry Passport

Bonne idée hpbrown, mais il est repassé en précommande. J'ai appelé ma FNAC qui m'a confirmé qu'ils avaient déjà tout vendu...:smileymad:

 

Alors on le trouve où maintenant vu qu'Orange ne réagit pas?

hpbrown
contributeur
1 740  

Re : Blackberry Passport

je viens de commander le mien sur Fnac.com..je suis vert! je ne peux pas utiliser mes points Orange..il était disponible hier sur le site Fnac et épuisé aujourd'hui...Je veux mon Passport

CY35
contributeur
1 696  

Re : Blackberry Passport

Plus qu'à aller voir chez quelqu'un d'autre...en gros mes points chez orange ne servent à rien...:smileyfrustrated:

ShadowMarshal
contributeur
1 625  

Re : Blackberry Passport

Enfin quelques nouvelles !

https://boutique.orange.fr/mobile/smartphonespremium

Pas de date précise! mais il est noté la mention "prochainement disponibl" donc ça ne devrait pas tarder
OlivierBR1
contributeur
1 617  

Re : Blackberry Passport

Bonjour,

 

Apparemment les Blakberry ne sont plus au catalogue Orange.

C'est tellement bien d'avoir ete sollicite avant d'avoir pris ce parti.

Utilisateur de blackberry depuis 6 ans il va de soi que cela va m'obliger a changer de provider... c'est vraiment dommage.

Peut-etre l'arrivee de ce nouveau BBery Passport les fera changer d'avis! Croisons les doigts.

Si vous avez des nouvelles a ce sujet n'hesitez pas

 

Merci a vous et je l'espere a Orange.

 

Olivier

fb14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 513  

Re : Blackberry Passport

C'est la que je me demande vraiment à quoi sert ce forum pour Orange ... Aucune communication il balance sur le site la dispo prochaine du passport mais ici personne n'est venu poster deux ligne pour nous donner de l'info.... C'est vraiment des nuls...
LeMerinos
contributeur
1 503  

Re : Blackberry Passport

Est-ce que quelqu'un ici a réussi à acheter le passport ailleurs que chez orange ? Les boutiques ne savent pas me dire quand il sera dispo.

J'en veux un !

 

 

fb14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 229  

Re : Blackberry Passport

et voila dispo sur le site mais uniquement pour un nouvel abonnement... les bons clients qui sont restés chez orange... pour nous rien impossible de le prendre en renouvellement de mobile pour le moment, comment voir partir ses fidéles clients... je suis en renouvelement dans quinze jours si d'ici là rien n'a changé je vais faire mes comptes et surtout me pauser les bonnes questions....

monmas
contributeur
1 186  

Re : Blackberry Passport

Le service client m a dit qu il aurait en changement de mobile le 23 octobre

monmas
contributeur
1 182  

Re : Blackberry Passport

cay est il est dispo pour le programme changer de mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne