Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Blackberry Passport

mouten
contributeur
612  

Re : Blackberry Passport

Maintenant indisponible sur le site. Le support ne sais pas quand il revient. Et orange sur les champs me dit "orange a arrete avec blackberry.il n'y aura plus de BlackBerry chez nous"???
chc
contributeur
407  

Re : Blackberry Passport

Bonjour, je suis incroyablement furieux!!!

 Il y a trois jours, je me suis rendu en boutique orange en ville pour voir le blackberry passeport et de me le procurer. la conseillère ma dit : "on ne fait plus blackberry, c'est devenu obsolète..." Non mais sérieux... Alors, j'ajoute la question pourquoi serait ce obsolète? Vous connaissez la réponse à deux balles: la boite coule.

 

Cela fait 6 ans que je tourne sur bb, deux ans que j'entends que la boite coule. Je l'ai sité ailleurs sur un post, je le redis: orange, bande d'ânes baté, deux ans pour couler, à cette allure de tacot, ce n'est plus un naufrage, la société est devenu l'atlantide... Ce que l'on ne dit pas c'est que dès la sortie de l'os 10, Iphoune, android and co, se sont vite empressés de sortir de nouvelles interfaces copié-collé de blackberry.

 

ahlala... On veut un terminal qui nous soit utile dans la vie professionnelle et eux, orange veulent nous refourger des merdes de gadget

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne