Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Boîtier femto ne fonctionne pas

Lenox
contributeur
1 231  

Boîtier femto ne fonctionne pas

Bonjour,

Après un changement d'offre pour une offre open, j'ai constaté que j'avais très peu de réseau dans la maison donc je commande la femtocell. Je la reçois très vite mais le service clients m'indique que le service ne sera actif que 3 semaines plus tard, le temps des changements d'offre finalise. A l'issue du délai indique, le boîtier ne fonctionne toujours pas: seul le voyant d'allumage est allumé. Le voyant @ est éteint; j'ai débranché et rebranche électriquement tous les équipements, sans succès! J'ai vérifié dans mon compte client, l'option apparaît mais je n'ai jamais reçu le sms de confirmation.

Merci au conseiller de me venir en aide!
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 226  

Re : Boîtier femto ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Voir assistance:

- http://assistance.orange.fr/installer-et-gerer-votre-femtocell-d-orange-5340.php

- http://assistance.orange.fr/resoudre-les-dysfonctionnements-de-votre-femtocell-d-orange-5376.php

 

En espérant que cela vous aidera..

 

A propos des webconseillers, pas sur qu'il y en ait en ligne ce jour férié...

Lenox
contributeur
1 216  

Re : Boîtier femto ne fonctionne pas

Merci. Mon problème s'est résolu après le post!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne