- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Boîtier femto ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîtier femto ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2014
7h28
1 231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîtier femto ne fonctionne pas
Bonjour,
Après un changement d'offre pour une offre open, j'ai constaté que j'avais très peu de réseau dans la maison donc je commande la femtocell. Je la reçois très vite mais le service clients m'indique que le service ne sera actif que 3 semaines plus tard, le temps des changements d'offre finalise. A l'issue du délai indique, le boîtier ne fonctionne toujours pas: seul le voyant d'allumage est allumé. Le voyant @ est éteint; j'ai débranché et rebranche électriquement tous les équipements, sans succès! J'ai vérifié dans mon compte client, l'option apparaît mais je n'ai jamais reçu le sms de confirmation.
Merci au conseiller de me venir en aide!
Après un changement d'offre pour une offre open, j'ai constaté que j'avais très peu de réseau dans la maison donc je commande la femtocell. Je la reçois très vite mais le service clients m'indique que le service ne sera actif que 3 semaines plus tard, le temps des changements d'offre finalise. A l'issue du délai indique, le boîtier ne fonctionne toujours pas: seul le voyant d'allumage est allumé. Le voyant @ est éteint; j'ai débranché et rebranche électriquement tous les équipements, sans succès! J'ai vérifié dans mon compte client, l'option apparaît mais je n'ai jamais reçu le sms de confirmation.
Merci au conseiller de me venir en aide!
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-05-2014
8h13
1 226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier femto ne fonctionne pas
Bonjour,
Voir assistance:
- http://assistance.orange.fr/installer-et-gerer-votre-femtocell-d-orange-5340.php
- http://assistance.orange.fr/resoudre-les-dysfonctionnements-de-votre-femtocell-d-orange-5376.php
En espérant que cela vous aidera..
A propos des webconseillers, pas sur qu'il y en ait en ligne ce jour férié...
Posté le
01-05-2014
10h04
1 216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier femto ne fonctionne pas
Merci. Mon problème s'est résolu après le post!