- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Bonjour orange nous facture deux résiliations de p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour orange nous facture deux résiliations de portable en faisant passer le délai de rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour orange nous facture deux résiliations de portable en faisant passer le délai de rétractation
Bonjour après de multiples appels à orange. De conseillers en conseillers on nous a fait patienter. Rien à changer à notre demande et maintenant orange nous factures deux résiliations car délai rétractation passé sans pour autant avoir renvoyé signe les contrats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour orange nous facture deux résiliations de portable en faisant passer le délai de rétracta
Salut @angele15
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour orange nous facture deux résiliations de portable en faisant passer le délai de rétractation
Bonjour @angele15,
Avez-vous pu obtenir le renseignement que vous souhaitiez?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !