Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Bonus reprise hauwei p30

Sso84
contributeur occasionnel
1 271  

Bonus reprise hauwei p30

Bonjour, Je suis allée dans une boutique orange pour bénéficier de l offre en cours sur la reprise d'un mobile qui donne droit à 100 € de reprise pour l achat d'un P30. Actuellement en promo à 450 €, le bonus le fait passer à 350 (ou moins selon la valeur du mobile repris, en l occurrence moi 1€ ) le vendeur m oblige à bénéficier du bonus de 100 euros sur de l accessoire ! Alors que je souhaite en bénéficier en remise immédiate. Beaucoup de personnes ont déjà bénéficié de ce bon plan en remise immédiate, comment faire face à ce vendeur ? Merci

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 264  

Re: Bonus reprise hauwei p30

Salut @Sso84 

 

Signale le problème au service réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 264  

Re: Bonus reprise hauwei p30

bonjour @Sso84 

comment?

insister

refuser et lui présenter ce document imprimé

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/orange-reprise/

 

 après avoir vérifié que toutes les conditions sont bien effectives

bonne journée

Sso84
contributeur occasionnel
1 230  

Re: Bonus reprise hauwei p30

Comment les contacter svp ?

Sso84
contributeur occasionnel
1 228  

Re: Bonus reprise hauwei p30

Bonjour les CGV  et cet article 5 ne parlent que de la reprise mais pas du bonus reprise. Tout le monde confond. La reprise du tel est en remise immédiate ou bon d achat. Ok. Ensuite vient le bonus de 100€ et aucun doc à ce sujet quant à son uilisation...en boutique ils me forcent à utiliser les 100 € Sur accessoire 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re: Bonus reprise hauwei p30

@Sso84   @babe 

 

Si tu veux déposer une réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sso84
contributeur occasionnel
1 213  

Re: Bonus reprise hauwei p30

Je voulais discuter au tel.  Le temps que j'ai une réponse l offre aura expirée...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re: Bonus reprise hauwei p30

@Sso84 

 

Tente ta chance par " chat " via ton espace client , offre et options ou facture .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 155  

Re: Bonus reprise hauwei p30

bonjour a tous

article 5

 

ARTICLE 5 - Modalités de paiement La reprise de l’équipement donne lieu à une remise immédiate en caisse ou à l’émission d’un bon d’achat. La remise en caisse ou le bon d’achat sont valables pour l’achat de produits, accessoires et prestations de services payables en boutique. La valeur de la remise en caisse ou du bon d’achat ne peut excéder 999 euros. Le bon d’achat est valable 2 mois à compter de son émission uniquement en France métropolitaine dans la boutique Orange émettrice (boutique dans laquelle l'équipement a été repris). Le bon peut être cédé entre particuliers. Les bons d'achat Orange reprise ne sont pas cumulables entre eux. Le bon doit être utilisé en une seule fois et ne peut donner lieu à aucun remboursement ni échange en numérair

Sso84
contributeur occasionnel
1 149  

Re: Bonus reprise hauwei p30

Bonsoir Toujours pareil les CGV  et cet article 5 ne parlent que de la reprise mais pas du bonus reprise. Tout le monde confond. La reprise du tel est en remise immédiate ou bon d achat. Ok. Ensuite vient le bonus de 100€ et aucun doc à ce sujet quant à son uilisation...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne