- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Boutigne en ligne indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoutigne en ligne indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boutigne en ligne indisponible
Bonjour,
J'essaie de commander, en vain, un iPhone sur la boutique en ligne. Tout se passe bien jusqu'à l'étape de paiement... après saisie du numéro de CB, ça buggue et on m'indique que la boutique est momentanément indisponible. J'essaie la manip depuis 3 jours, depuis différents PC, mobiles, explorateurs avec différents numéros de CB... toujours le même message sur l'étape de paiement.
Je dois absolument passer par orange.fr car j'ai un code promo à utiliser. J'ai contacté l'e-chat ce matin qui n'a rien pu faire pour m'aider. Qui pourrait me proposer une solution ? Téléphone à réceptionner pour vendredi au plus tard...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutigne en ligne indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutigne en ligne indisponible
Je suis allé tout de même en agence pour vérifier, on me l'a confirmé... J'ai encore essayé de réaliser hier la commande depuis un autre PC et depuis Mozilla, ça se finit toujours pas "Boutique indisponible"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutigne en ligne indisponible
A ce moment la, faut voir ou se trouve le problème
le mieux par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Au fait, le code promo ne concernait pas que la nouvelle
clientèle ?