Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

(Boutique orange) vol pendant livraison

Escaflo
contributeur occasionnel
2 295  

(Boutique orange) vol pendant livraison

Bonjour , je viens ici car j ai appelez au moins 10 fois hier le 3970 , et c étais vraiment catatrophique ....

Alors hier , je devais recevoir mon iPhone 6 plus 64 giga commander sur la boutique orange , en portabilité , et livre par chronopost.

Le livreur sonne , le colis étais déjà ouvert.... On vérifie avec le livreur , il manque l iPhone ...
Je marque biensur sur le bon de livraison , colis ouvert manque l iPhone 6 plus .
J ai appeler 10 fois hier pour savoir le delai pour avoir mon iPhone , pour savoir comment sa aller se passer , biensur ou sa couper , ou on me transmetter a des service inzpropriė.

Est il possible d annuler cet ligne et d en ouvrir une autre ? Quel est le moyen le plus rapide d avoir un téléphone rapidement ??

Si je me rétracte avec le formulaire de rétractation , comme je n ai pas d iPhone , est-ce que sa va poser un problème?

Solutions approuvées
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 121  

Re : (Boutique orange) vol pendant livraison

Bonjour Escaflo


Je prends en charge votre demande concernant votre commande. 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ? 


Bonne journée. 


MathieuC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 289  

Re : (Boutique orange) vol pendant livraison

Bonjour,

 

Il faut attendre quelques jours que l'info soit remontée à Orange, puis il vous sera expédié un autre Iphone 6....

 

A mon avis, vous rétracter de votre forfait, (vous vous êtes déjà rétracté pour le mobile) ne fera que compliquer votre situation et donc provequera des délais supplémentaires.

Voir:

http://assistance.orange.fr/offres-mobile-vous-retracter-3219.php

  • Vous n'avez pas encore reçu votre équipement mobile
  • Refusez votre colis lors de la livraison à votre domicile

 

Vous le faire confirmer en contactant le service client par mail, voir:

http://contact.orange.fr/

 

Escaflo
contributeur occasionnel
2 282  

Re : (Boutique orange) vol pendant livraison

Merci de votre intérêt , qu entendais vous par quelque jours?
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 270  

Re : (Boutique orange) vol pendant livraison

Bonjour,

 

Je ne suis pas d'Orange...mais par expérience je pense à 7 jours environ.

mais cela n'engage que moi.....

Escaflo
contributeur occasionnel
2 157  

Re : (Boutique orange) vol pendant livraison

Je suis vraiment dégouté , après plusieurs appel personne me dis la même chose , et à chaque fois aucune trace de mes précédent appel , donc rien est fait depuis le 26 ... Par contre le prélèvement de 600 euro lui est bien fait . Personne de chez orange peut me donner des vrai infos ??
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 122  

Re : (Boutique orange) vol pendant livraison

Bonjour Escaflo


Je prends en charge votre demande concernant votre commande. 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ? 


Bonne journée. 


MathieuC

Escaflo
contributeur occasionnel
2 038  

Re : (Boutique orange) vol pendant livraison

suite de mes mesaventures, 

Deja j ai donner mes infos au web conseiller du forum MathieuC, mais aucune nouvelle , il m a dis qu on allez m appeler mais rien pour l instant.

Une conseillere du service reclamation m a appeler pour me dire qu il  fallais que je passe pour le commissariat puur porter plainte(une semaine pour me dire sa).

je lui repond que j ai deja etais au commissariat mais qu il nous voulu prendre ma plainte car comme je n ai pas signer pour recuperer le colis et que jai indiquer sur le bon de livraison qu il manquer l iphone , c'etais ORANGE la victime et a eux de porter plainte.

j explique cela à la conseillere mais elle me dis que la procedure est obligatoire .
Donc je retourne au commissariat apres 3h d attente et ne negociation , j arrive juste a faire une main courante.

j envoie tout cela au mail de la boutique orange. la copie de la main courante et une copie du bon de livraison chronopost ou j ai marqueé qu il manquer l iphone dans le colis .

la conseillere m a dis qu elle me rapellerai aujourdhui lundi sans faute.
J espere que sa cette fois il vont enfin m envoyer mon telephone . Car les 600 euro orange n apas peiner a les prelever...

Escaflo
contributeur occasionnel
2 020  

Re : (Boutique orange) vol pendant livraison

pourquoi mon sujet est passé en resolu? il est loin d etre resolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne