Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA assurance Mobile

Loic24
contributeur
4 171  

Re: CFCA assurance Mobile

Je confirme egalement assurée depuis un certain temps j ai fait tombe mon téléphone hier et j ai la vitre de mon téléphone qui cest cassé et la on me répond quoi désolé votre dossier ne peut pas être pris en compte et le pire quand on les appelle sa te permet de te raccrocher au nez en limite t insultant. 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 142  

Re: CFCA assurance Mobile


Bonjour @Loic24

Avez-vous une assurance mobile ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

Alexy62
contributeur
3 958  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour,

L'écran de mon téléphone est cassé et je voudrai le réparer 

Merci 

Bone journée 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 932  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour,


Afin de répondre à votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Quel portable avez-vous et à quelle assurance avez-vous souscrit ?

Dans l'attente de votre retour,

AlexandreK

signature.jpg

VS3
contributeur
3 910  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour à tous, 

 

J'aurais une question concernant le remboursement suite à une déclaration de sinistre réalisée auprès de CFCA. Dans le cas peu probable où je serai remboursé, basent-ils leur remboursement sur la valeur réelle du téléphone ou sur le prix d'achat ?

Je m'explique, j'ai acheté mon téléphone avec un forfait assez cher ce qui m'a permis d'avoir une diminution du prix d'achat de 75% (valeur du téléphone neuf: 400 euros, prix d'achat avec le forfait : 100 euros). 

 

Merci d'avance, 

 

Bonne journée,

 

ChloéAM
passionné
3 889  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour VS3,

 

Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions vous identifier et accéder à votre dossier sinistre

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

julienMX24
contributeur
3 793  

Re: CFCA assurance Mobile

CFCA A FUIR !!!

 

en effet , je possède un samsung Galaxy s9+

6mois a pris l'achat le téléphone a présenté un bug de charge , pris en charge par orange et samsung ( échange standard) .

suite a un choc que j'ai reçu quand mon tel était dans ma poche , l'écran a casser . je l'ai est appeler et la , c'était violent .

d'abord:

création d'un compte CFCA en ligne 

detail sur les raison de casse  ( j'ai préciser que le téléphone a était échanger entre 2 )

attente de réponse 

on arrive a la 3eme semaines de réparation ( normalement 10jours ouvrable ) 

il m'ont demande en plus  des justificatif de bases demander 

la photo de l'imei présent sur la boite 

une nouvelle facture qui prouve Lachat du téléphone 

une preuve du SAV ( je leur avait envoyer un mail avec cette preuve mais en entête il était écrit orange et moi a la place de SAV orange , du coup ils n'avait pas pris le mail en compte )

une seconde preuve du SAV 

une demande si mon téléphone a était échanger gratuitement ou si j'ai du payer ( WTF?!! et si je répond pas il commenceront pas les réparations ??!!!!! )

-cela va faire 3 semaine , tout les justificatifs ont étaient demandé un par un au lieu de tous en une fois ..

une fois que les réparations seront faite , je résilie mes 2 contrat chez eux car la ,c'est du foutage de gueule ! 

j'ai déjà connu des personnes au boulot trouvant toute les excuses possible pour ne pas travailler , mais eux ils remporte la palme !

 

Tout ça pour  vous dire que ses charmantes personne sont des imcopetents de premières et que je ne vais pas e rester la avec eux .

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 784  

Re: CFCA assurance Mobile

Salut !!!! @julienMX24   & Tous

 

Personne oblige qui que ce soit à souscrire une assurance

pour un mobile !!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
3 781  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour @johann 

 

Personne t'oblige a poster et reposter les mêmes rengaines non plus ...

ChloéAM
passionné
27 436  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour julienMX24,

je comprends votre mécontentement et pour ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, 

je vous invite à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier. 

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne