Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA assurance Mobile

Marcooo07
contributeur
2 531  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour Loic,

 

Je déterre un peu le sujet mais, si possible, j'aurais aimé savoir comment c’était "clôturé" l'intervention auprès de CFCA suite à la casse de votre écran... en espérant que vous aviez eu gain de cause et une réparation de votre téléphone...

je cherche, un peu en vain, des réponses favorables de la part de CFCA pour la prise en charge des réparations  suite à des casses accidentelles d’écrans de téléphones.

Merci par avance 

Cordialement

Marco

David156
contributeur
2 438  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour j'ai le même problème donc je vais a la concurrence car a la fin de l'année avec 12€ par mois on peut se payer un nouveau téléphone enfin de contre 

DylanAn
contributeur
2 417  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à l'assurance mobile lors de l'achat de mon téléphone il y a plus d'un an. 

 

Aujourd'hui, j'ai été victime d'un sinistre sur mon Iphone, l'écran est cassé. Avant de déclarer le sinistre auprès de CFCA, je souhaiterais savoir si vous auriez une copie des clauses du contrat car je ne retrouve plus mon contrat de souscription. 

 

Vous remerciant par avance,

 

 

deception09
contributeur
2 402  

Re: CFCA assurance Mobile

Selon les clauses du contrat ne sont pas pris en compte les sinistres dont l'assuré est à l'origine.ILfaut que le sinistre soit le fait d'un tiers et des tiers sont exclus les ascendants et descendants.Ainsi ,il faut le tiers t identifié et vous devrez donner son état civil ,son assurance etc et à ce stade vous commencez à comprendre  que la prise en compte devient aléatoire.

Enfin,votre assurance ne peut être résiliée qu' à la date de renouvellement et sous réserve que vous ayez accompli les formalités prévues .En clair,vous payez même  si vous n'avez plus de portable,c'est la double peine.

Les boutiques orange dirigent vers cette assurance....

Bon courage

A. *****

 

Aude95
contributeur
2 344  

Re: Re : CFCA assurance Mobile

C'est faux, ma fille en bousculant son frère l'a fait renverser son lait sur mon téléphone. Et ils m'ont sorti que ma fille n'était pas un tiers...

 

C'est bel et bien des ********** j'ai résilié tout de suite.

 

Même spb ne m'a jamais posé de problème pour réparer mes téléphones. 

 

J'ai résilié tout de suite l'assurance. 

 

Je déconseille cette assurance. 

ChloéAM
passionné
2 315  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour DylanAn,

je viens de voir votre message et je vous conseille de faire une demande auprès de notre Service Clients pour qu'il puisse vous envoyer la copie de votre contrat.

Bien à vous,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

ChloéAM
passionné
2 312  

Re: Re : CFCA assurance Mobile

Bonjour Aude95,

Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr avec vos coordonnées, en précisant votre pseudo en objet, afin que nous puissions vous identifier et consulter votre dossier, mais sachez que nous appliquons les Conditions Générales du contrat.

Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt

 

Flogti150
contributeur
1 889  

Re: CFCA assurance Mobile

pareil ici ma compagne a fait tombé mon téléphone et je na peux pas avoir droit à faite réparer ma vitre par l'assurance 

Franchement c'est lamentable 

ChloéAM
passionné
1 878  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour Flogti150,

je comprends votre déception  concernant la chute de votre téléphone.

Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr avec vos coordonnées, en précisant votre pseudo en objet, afin que nous puissions vous identifier et consulter votre dossier, mais sachez que nous appliquons les Conditions Générales du contrat.

Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt

Kikou2505
contributeur
1 858  

Re: CFCA assurance Mobile

Je pense qu il faut savoir lire son contrat d assurance car effectivement tout y est stipulé y compris le tiers... Donc il faudrait que chacun lisent les contrats qu ils signent car effectivement cela réduirait les mauvaises surprises. Pour ma part je lis avant de signer même ce qui est en tt petit... Je suis client et pas de mauvaises surprises pour moi.. Et la gestion est très correcte. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne