Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA assurance mobile

SYCA24
contributeur
1 023  

CFCA assurance mobile

Bonjour,
Depuis des mois je suis prélevée de 2 petites sommes par CFCA. Après recherches, je découvre qu'il s'agit d'une assurance mobile, qu' Orange est derrière alors que je n'ai jamais souscrit d'assurance mobile. J'appelle Orange : "madame, vous n'avez aucune assurance mobile souscrit chez nous". J'appelle l'assureur "assurance mobile" qui me confirme que j'ai bien une assurance mobile. Je résilie et demande la preuve de ma souscription. J'ai reçu une LR pour non-paiement de prime mais pas de preuve. Y aurait-il une complicité malsaine entre Orange et Assurance mobile envers les clients ? Je suis preneuse de témoignages sur le sujet.
5 RÉPONSES 5
ChloéAM
passionné
1 002  

Re: CFCA assurance mobile

Bonjour SYCA24,

 

J'ai bien pris connaissance de votre question et vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Maxou9
star
star
980  

Re: CFCA assurance mobile

Bonjour @SYCA24

Une rapide recherche mettra en évidence cette pratique.
Alicetomcz
contributeur
896  

Re: CFCA assurance mobile

Bonjour, je suis victime du même problème que vous.. Quel numéro avez vous contacté pour résilier le contrat ? Avez vous été remboursé ?

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
868  

Re: CFCA assurance mobile

Bonjour @Alicetomcz,


Afin de vous apporter mon aide je vous suggère d'utiliser le lien suivant :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... pour effectuer tout acte de gestion.


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V



signature.jpg


ChloéAM
passionné
851  

Re: CFCA assurance mobile

Bonjour Alicetomcz !

Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne