Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA

eric02300
contributeur
2 868  

CFCA

Bonjour, je suis client d'orange depuis des années, débordé et peut être un peu naïf car je m'étais déjà fait avoir une fois par leur ancienne assurance mobile SFAM et ce coup-ci je me suis encore fait avoir lors de mon changement de téléphone portable que j'ai dû faire dans l'urgence. J'ai laissé la personne qui c'est occupé de moi me berner en me refilant à nouveau une assurance que je ne voulais pas et n'ayant jamais assez de temps pour m'en occuper cela fait 11 mois qu'il me prenne 24 euros par mois car en même temps j'ai changé le téléphone de mon fils.

Je crois que cette deuxième fois me servira de leçon, j'ai enfin le temps de m'en occuper et je vais en profiter pour régler ce problème de vente forcé que je pourrai qualifier de vol donc je vais résilier cette assurance et je pense que dans la foulé je vais changer d'opérateur que se soit pour es trois forfait de portable mais aussi pour la maison et internet tout en évitant que le prochain me fasse le même coup. Arnaquer les gens qui sont dans l'urgence, je pense que c'est le crédo de certaines personnes.


Solutions approuvées
ChloéAM
passionné
2 864  

Re: CFCA

Bonjour eric02300,

 

Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre situation.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
ChloéAM
passionné
2 865  

Re: CFCA

Bonjour eric02300,

 

Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre situation.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Nana5411
contributeur
2 343  

Re: CFCA

Bonjour,

Je suis dans le même cas : j’ai renouvelé mon téléphone mobile dans une boutique Orange et le vendeur en a profité pour me glisser une assurance que j’étais sensé pouvoir résilier dans la foulée....évidemment, ce n’est pas le cas...je trouve ces méthodes purement scandaleuses

ChloéAM
passionné
2 334  

Re: CFCA

Bonjour Nana5411,

si vous êtes dans le même cas, je vous conseille de nous contacter et de  transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre situation. Nous ne pouvons pas vous laisser sur cette mauvaise impression

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Aris2605
contributeur
2 081  

Re: CFCA

Bonjour, malgré différents mails transmis sur vos différentes adresses mail, toujours aucun retour de vos services.

lors des appels téléphoniques, je suis tombé sur une personnes personnes particulièrement grossière qui m’a raccroché au nez!

vos services sont lamentables et peuvent quasiment être associés à de l’******* pure et dure!

j’ai

trois mobiles assurés chez vous depui des années et aucune intervention sur deux sinistres déclarés sur cette période sous des prétextes fallacieux....

j’ai pris contact avec Orange pour essayer de débloquer la situation mais de leur côté  ils me

disent qu’ils ne peuvent rien faire.

resultat: dès la fin de la période qui me

lie à Orange je change purement et simplement d’opérateur pour travailler avec un opérateur qui sait s’entourer de professionnels COMPÉTENTS et non pas d’une pseudo compagnie d’assurance qui encaisse très facilement les montants mais qui ne lache pas un euro pour des réparations tout à fait justifiées (pour info dans mon cas, il s’agissait d’un problème de micro qui a été résolu pour 39€)

contribution à ce forum de la part d’un pigeon qui s’est fait plumé comme

tant d’autre par cette pseudo compagnie couverte par Orange ....

si vous en avez la possibilité, fuyez et marquez votre mécontentement auprès de votre opérateur afin que cette pseudo assurance disparaisse au plus vite!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

ChloéAM
passionné
2 071  

Re: CFCA

Bonjour Aris2605,

je comprends votre mécontentement mais je ne crois pas avoir vu votre pseudo sur ce forum.

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier ,

 

Merci par avance,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

 

Aris2605
contributeur
2 038  

Re: CFCA

Merci mais trop tard.....

c’est très bien de vous faire passer pour des gens à ouverts et réactifs sur ce genre de forum alors que (tout ceux qui ont déjà du avoir recours à vos services le savent plus que bien) vous êtes tout sauf disposés à tenter le dialogue !

mon message n’avait pas pour but de tenter d’obtenir le moindre geste de votre part mais juste d’attirer l’attention sur vos pratiques malhonnêtes!

Je ne comprends toujours pas comment un opérateur tel qu’Orange, dont j’étais entièrement satisfait, se soit associé avec une bande de margoulins comme votre compagnie.

 

Kinou832
contributeur
1 888  

Re: CFCA

Ne souscrivez jamais à une assurance mobile CFCA ou autre.

L'adresse que vous donne Chloé est bidon.

Jai cherché pendant plus d'1 heure l'adresse email de CFCA.

Chloé vous dit quelle revient vers vous alors qu'elle ne m'a jamais informé de quoi que ce soit.

Une seconde adresse mail m'a dit je vous tiens informé, sans réponse.

Un autre site me demandait de payer pour résilier!!!

La bonne adresse est la suivante :

serviceclient@assurance-mobile.fr

 

Il faut leur expliquer votre problème et que vous souhaitez régler cela au plus vite.

Une preuve photo de votre prélèvement est la bienvenue.

Jespere avoir aidé ce qui en avait besoin.

Car moi-même jai mis du temps a résoudre cette arnaque.

Bonne journée à tous

 

 

ChloéAM
passionné
1 715  

Re: CFCA

Bonjour Kinou832

Je n'avais pas vu votre message, veuillez m'excuser pour ce délai de réponse.
Je vous confirme que l'adresse que je communique sur ce forum (relationclients@assurance-mobile.fr) est correcte. Notre Service clients traite chaque mail reçu et y apporte une réponse.
Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés à nous contacter, mais je vous recommande de recommencer ...

Bien cordialement

 

Marinaloo
contributeur
1 677  

Re: CFCA

Bonjour,

Je suis dans un cas similaire au votre. J'ai changer de mobile début Août et est également acheté un mobile et souscrit un nouveau forfait pour un proche. Lors de cet achats en discutant avec le conseiller j'avais précisé que l'assurance mobile ne m'intéressait pas. Discutant avec ce monsieur et lui faisant confiance j'ai signé tout les papiers qu'il ma montrer résultat je me retrouve avec deux assurances mobile dont je ne souhaite pas. En faisant des recherches je vois que je ne peux plus l'annuler avant 1 an, c'est ma faute j'aurais du faire plus attention lors de la signature mais je suis vraiment déçus de cet découverte. Je suis cliente depuis de nombreuses années, je ne pensait pas qu'on m'aurait eu de cet façon. En mettant les papiers d'assurance entre d'autres papier et faisant confiance a orange je me suis faite avoir. Maintenant je me retrouve avec un prélèvement de 24€ par mois...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne